Un mec a inventé un Bazooka Laser, et ça dépote.
Vous en avez marre d’être de corvée de désherbage, de peinture dans le garage ou de montage de meubles Ikea et bien on vous conseille fortement de vous inspirer de la vidéo qui va suivre. Bien entendu, il est fortement déconseillé de reproduire cela chez vous surtout si vous n’êtes pas très habile de vos deux mains, mais ça peut être une expérience sympa, surtout si vous y arrivez en fait.
Pour créer votre Bazooka Laser, rien de plus complexe, il vous faudra beaucoup de matériaux, de savoir-faire et de patience, mais ça vaut le coup. Pour réaliser son arme digne d’Halo ou d’Overwatch le youtubeur Styropyro a dû amasser pas mal de matériaux de récup comme des pièces de métal et beaucoup de diodes laser blue provenant de vidéoprojecteurs, et d’autres pièces comme une loupe avant de concentrer le faisceau lumineux.
Comme il l’explique dans sa vidéo le laser a une puissance de 200W, pour vous donner une petite idée, un petit laser disponible dans le commerce a une puissance de 0,005W, bien évidemment ce laser est donc dangereux.. Il est donc nécessaire de ne pas approcher du faisceau et de se protéger les yeux, certains ont rencontré la cécité pour moins que ça.
Malheureusement on sait que ça peut être un peu complexe à réaliser, on vous propose de vous reporter sur des trucs plus accessibles si vous voulez vous mettre sur la tronche avec vos potes, comme le Bazooka Nerf XXL, le pistolet lumineux à bulles ou encore le Patator.