Fini de rigoler, le Bazooka Nerf Géant a vu le jour

Fini de rigoler, le Bazooka Nerf Géant a vu le jour

Posté le 22/06/2016 par Friss Home, 100% Insolite, Concepts et Innovations 0 12306

Vous connaissez sûrement Nerf, les pistolets qui tirent des fléchettes en mousse, d’un calibre raisonnable certains en ont fait une arme de destruction massive le Nerf Maverick XXL.

Apparement ancien ingénieur de la NASA selon le site UPI, le youtubeur Mark Rober fait partie de ces grands enfants qui ne cesseront jamais de s’amuser. Passionné de pistolets Nerf, il a décidé de sortir son propre modèle, mais Mark ne voulait pas d’un modèle classique, il voulait un flingue plus gros, plus puissant, un flingue « toujours plus », un pistolet à l’image de l’Amérique quoi. 

Aidé par ses potes et confrères Ryan et David de la chaîne Ecletical Engineering, ils mirent au point le modèle le plus imposant jamais construit, Nerfement parlant. Non sans rappeler le Zeus, l’arme cheatée dans le mode Zombie sur COD Black Ops, le Nerf XXL utilise le même principe, gardant plus ou moins la même composition que le pistolet de base mais en plus grand nos amis se sont amusés à ajouter une bouteille d’air comprimé de paintball. Permettant de tirer près de 20 coups, les projectiles composés de mousse et de ventouses à chiottes sont projetés à près de 64KM/h pour un record de distance établi à 120 mètres

Equipé d’un barillet 6 coups, le pistolet est plutôt limité, il ne faut donc pas gâcher ses munitions et les utiliser à bon escient ! Malheureusement pour vous, le projet a été réalisé par un fan et a peu de chance d’être commercialisé un jour, certainement pour des raisons de sécurité.. Mais rassurez vous le pistolet lumineux à bulles est disponible chez Comment se Ruiner, ce qui est presque aussi cool.

Dégommage de pastèques

Source : UPI

Vous avez aimé l'article ? Partagez-le avec vos amis !

Les ruinés en parlent ()

Ecrire un commentaireLeave a Reply

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.
Précédent
Suivant