Pack de 6 Dessous de Verre Pulp Fiction Bad Mother Fucker

Vivez des apéros cultissime avec ce pack de 6 dessous de verre !

  • Bad Mother Fucker en version dessous de verre
  • Il faut bien un Jules Winnfield pour mettre l'ambiance
  • Ah ! Les punchlines de Tarantino !

Plus de détails

15,99 €

Ce produit n'est plus en stock

Ajouter à ma liste

 
En savoir plus

Tout d'abord, non (en effet !) il ne s'agit pas d'une référence au spectacle de Florence Foresti mais bien d'un clin d'oeil au cultissime Pulp Fiction de Tarantino ! Désormais, vous pourrez donc dire : "Passe-moi le dessous de verre. Celui sur lequel il y a écrit Bad Mother Fucker !". La grande classe !

Parce que toutes les punchlines de Pulp Fiction déchirent, il était temps de les inviter autour de votre table pour mettre un peu d'action et de style durant vos apéros ! Un style certes violent et vulgaire mais qui n'a pas son pareil pour faire mouche. L'institution de la pop culture à l'heure de l'apéro ça donne donc des moments uniques et déjantés pour se remémorer les scènes cultes du film.

Grâce à ces dessous de verre nul doute que vous aurez des conversations au sujet de hamburgers complètement hallucinantes et des répliques cultes à l'image de celles du duo de gangsters décalé : Jules Winnfield et Vincent Vega. Ne vous restera ensuite, plus qu'à apprendre des versets de la Bible : "La marche des vertueux est semée d’obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin, surgir l’œuvre du malin. Béni soit-il ...", et ça sera parfait :) 

Enfin, pour une déco 100% série B, on a les coussins Pulp Fiction de Samuel L. Jackson et John Travolta.

Les ruinés en parlent ()