Décoration lumineuses

  • Lampes originales Lampes originales

    La sélection de lampes originales pour votre intérieur

    Nos Lampes originales et veilleuses illumineront votre intérieur ! Vous trouverez ici toute la sélection de Comment se ruiner !

    Pour rassurer un enfant (ou un grand enfant) qui a peur du noir, pour une ambiance décorative originale ou même juste parce qu'on adore les objets lumineux, rien de telle qu'une veilleuse ! Une lumière tamisée, un moyen tout à fait économique de s'éclairer (les veilleuses sont souvent à LED), la veilleuse revient sur le devant de la scène !  De plus, nos veilleuses sont déclinées dans de nombreux styles : les veilleuses animaux (veilleuse éléphant, veilleuse licorne, veilleuse renard, veilleuse abeille, ...) ou les veilleuses à croquer (veilleuse cornet de glace, veilleuse biscuit, veilleuse bouteille de lait...). Trouvez une lampe de chevet originale pour bouquiner tranquillement avant d'aller vous coucher. 

    Pour les chanceux qui travaillent à la maison, veillez à choisir la bonne lampe de bureau que vous utiliserez tous les jours et qui vous permettra de bien travailler. 

    Nos veilleuses géantes sont de très bels objets de décoration pour une chambre d'enfant ou un salon moderne ! Pour un bel effet, les lampes de type lightbox sont également très appréciées. Il en existe plusieurs tailles et styles.

  • Lightbox Lightbox

    Bienvenue dans notre sélection de lightbox !

    Vous connaissez ces lampes à customiser ? Vous avez des lettres ou des petits dessins vous permettant de modifier à volonté votre lightbox. C'est très sympa pour une décoration lumineuse dans votre salon ou pour une chambre d'enfants ou de bébé.

    N'hésitez plus, choisissez une lightbox sur Comment Se Ruiner !

  • Veilleuses Veilleuses

    Bienvenue dans l'univers des veilleuses pour les bébés et pour les grands enfants ! Nous vous présentons ici une sélection de belles petites veilleuses pour éclairer la nuit de vos petits bébés.

    Nous avons toutes sortes de veilleuses, licornes, dragons, elles sont toute ici !