Figurine Boba Fett Samouraï Ronin Star Wars

  • Figurine articulée
  • Revivez l’âge féodal de la planète Mandalore
  • あなたがこれを読むことができるなら、あなたはすぐに死んでしまいます

Plus de détails

84,00 €

Ce produit n'est plus en stock

Ajouter à ma liste

 
En savoir plus

Il y a longtemps très longtemps dans une galaxie lointaine très lointaine…

Le Seigneur de Guerre Vador Senseï régnait en maître sur une bonne partie de l’univers avec sa fidèle armée de Sandtroopers mettant chaque système solaire à feu et à sang, avant d’être vaincu par un nouvel ordre, celui des Jedis. Vador Senseï tué, les Sandtroopers se retrouvèrent sans maître ni objectif quelconque, beaucoup devinrent des pillards, mercenaires ou encore chasseurs de primes comme Boba Fett Senpaï, l’ancêtre de notre Boba Fett Junior actuel. 

Celui-ci, originaire de la planète Mandalore était commandant chez les Sandtroopers, grade élevé dû à ses compétences de fin stratège et son courage exemplaire. Après la défaite de Vador Senseï il devint l’un des plus impitoyables chasseur de primes de la galaxie, s’associant avec les Hutt, déjà à la tête d'un empire du crime intergalactique à l’époque.

Equipé d’une armure de type Samouraï comme les Sandtroopers il a quelque peu modifié la sienne afin de lui donner des nuances plus colorées, histoire d'inspirer la crainte que l’on se souvienne bien de lui. Disposant d’une multitude de couteaux, Boba était également équipé d’un fusil de précision, l’une des premières armes à distance, fonctionnant  à la poudre. Oldschool.