Parfum Biloute pour Lui

  • Nouveau parfum par Jean-Paul Verge
  • Sentez-vous aussi frais qu’une érection matinale !
  • 200% viril, attirera toutes les femmes dans un rayon de 200 mètres
  • Version femme disponible ici !

Plus de détails

25,00 €

En stock

Ajouter à ma liste

Date de livraison estimée entre le 21 novembre et le 23 novembre.

 
En savoir plus

Après l’eau de parfum Fleur d’Anus, Comment se Ruiner vous présente sa dernière création, le parfum Biloute pour Lui et on vous révèle tout sur sa fabrication. Confectionné dans le nord de la France (d’où le nom Biloute qui signifie pénis en ch’ti), ce parfum gras nécessite des heures entières de dur labeur pour obtenir le résultat tant souhaité. La première étape consiste à récupérer un peu de sueur de bourses à l’aide de petits pots, cette phase prend en moyenne 2 jours pour un flacon de parfum. La seconde étape plus délicate et surtout plus longue tournera autour du Saint-Vergeron qu’on appelle aussi fromage de pénis, pour cela on récupère les morceaux autour d’un sexe masculin pas lavé depuis une semaine, hm appétissant n’est-ce pas ? Enfin il faut mixer le tout et laisser fermenter deux semaines et hop le produit est prêt à être utilisé, vous sentirez enfin la verge !

Non on vous taquine bien évidemment, parfum boisé et épicé, Biloute rassemble de nombreuses saveurs comme la prune, le citron, la bergamote ou  la cannelle et bien d’autres encore. Idéal pour faire un cadeau à votre pote pour son anniversaire, regardez sa tête se décomposer quand il déballera son cadeau ahah.

 
Fiche technique
CompositionsAlcool dénaturé, Aqua, Parfum, Colorant naturel CI 42090, Linalool, Citronellol, Hydroxycitronellal, Coumarin, Dextro-limonene, Eugenol, Geraniol.
Volume100 ML