Mug 3D Breaking Bad Chope Baril golden moth chimical

Un mug tout aussi mythique que la série !

  • Faites confiance à l'entreprise de produits chimiques pour votre houblon
  • Le mug idéal pour tous les petits chimistes en herbe
  • Chope parfaite pour boire une Heisenberg Heineken
  • Golden Moth Chimical, fournisseur officiel de Gustavo Fring, Walter et Jesse 

Plus de détails

14,99 €

Ce produit n'est plus en stock

Ajouter à ma liste

 
En savoir plus

La série mythique Breaking Bad, c'est un concentré de symboles, de personnages énigmatiques et un rythme déjanté que l'on doit à son fondateur Vince Gilligan. Parmi les symboles forts, on retrouve le fameux laboratoire que Gustavo Fring met à la disposition de Walter White et de Jesse Pinkman

Ce dernier devient le théâtre d'une préparation orchestrée méthodiquement et obsessionnellement par Walter, devenu Heisenberg, le baron de la drogue. Ainsi, tout le monde se souvient de l'épisode 10 de la saison 3, dit l'épisode de "La mouche", où une mouche, justement, s'introduit dans le labo et perturbe le processus, ce qui rend dingue Walter qui n'a alors plus qu'une seule idée en tête : la tuer.  

Du coup, pour reproduire un mini labo chez vous et préparer, non pas de la méthamphétamine, n'est pas Heisenberg qui veut, mais bien votre propre bière, on a le mug qu'il vous faut. Avec cette chope profiter d'une bière au goût exceptionnel de votre "brasserie" maison. Pour cela, il vous faudra bien sûr changer de fournisseur car l'entreprise de produits chimiques Golden Moth Chemical, qui fournie les barils à Gustavo Fring, officiellement directeur de Los Pollos Hermanos, ne vous sera d'aucune utilité (elle n'existe pas). 

Pour notre part, on vous fournie ce baril chope / mug vide. Le reste ne nous regarde pas :)

 
Fiche technique
PropriétésDiamètre de la Chope à Bière: 7 cm Contenance du Mug: 340 ml Hauteur du Mug: 11.5 cm
CompositionsPinte en Céramique, avec grande anse latérale
Les ruinés en parlent ()