Figurine POP Les Gardiens de la Galaxie Vol. 2 - Taserface

Ne vous moquez pas de son nom...

  • Il n'a pas un physique très avenant
  • Il a un peu de mal à se faire respecter
  • Le roi de la mutinerie c'est lui

Plus de détails

14,38 €

En stock

Ajouter à ma liste

Date de livraison estimée entre le 23 août et le 24 août.

 
En savoir plus

«Mon nom est TASERFACE !!!»

Ce personnage est issu de l'univers Marvel et plus précisément du volume 2 des Gardiens de la Galaxie. Il fait parti du groupe de Ravageur de Yondu qui a kidnappé le jeune Peter Quill sur Terre lorsqu'il était enfant. Un acte qui fera valoir au capitaine Yondu un statut de traitre au sein de l'unité des Ravageurs.

Taserface convainc ses camarades que Yondu n'est plus capable de les diriger et qu'il veut le remplacer. Il mènera donc un acte de mutinerie sur le vaisseau et fera enfermer son capitaine et abandonner dans l'espace tout ceux qui ne veulent pas lui faire allégeance. Son physique est davantage repoussant que terrifiant comme on le découvre dans le film. C'est un personnage qui n'a d'yeux que pour le pouvoir et il ne réfléchie que peu aux conséquences de ses actes. C'est pour cette raison qu'il disparait assez vite.

Cette figurine pop est un peu plus agréable à regarder que la version originale de Taserface, et ce pour le plus grand bien de chacun car le malheureux n'est vraiment pas le plus charmant des aliens...

 
Fiche technique
MatièreVinyle
Tailles10cm