Lampe anti-gravité MEGAPOLITE CityLine

  • Bienvenue dans le futur
  • Ultra design
  • Transformez votre demeure en véritable zone 51

Plus de détails

166,21 €

En stock

Ajouter à ma liste

Date de livraison estimée entre le 25 septembre et le 26 septembre.

 
En savoir plus

Vous croyez aux voyages dans le temps ? Oui c’est étrange comme question, mais pourtant tout à fait légitime lorsque l’on voit ce type d’objet. Une lampe anti-gravité dont une partie vole au-dessus du reste, What Da Fuck ? Mais ce n’est pas tout, voyez-vous ces formes géométriquement parfaites ? Pas seulement la forme de l’objet mais également les trous taillés de manière experte sur les parois de cette lampe, quel artefact technologique étrange.

Après tout, on sait que Marty McFly a voyagé dans le futur avec Doc’ il y a plusieurs décennies de cela, et si ils avaient recommencé et ramené cette lampe incroyable ? Ou alors peut être s’agit-il d’une technologie Alien comme les Asgards de Stargate ou les Kaminoans de Star Wars (Les clôneurs qui créent l’armée pour la République dans le 2). 

Pour que le cube puisse tenir en lévitation la lampe produit un champ électromagnétique invisible qui permet de faire maintenir un aimant sur lequel l’abat-jour est posé, puissant hein ?

Le socle dispose de 4 discrets boutons tactiles en métal disposés sur la face arrière permettant de commander les différents éclairages de la lampe :
- 1 bouton vous permet de commander l'éclairage latérale (lumière colorée en variation)
- 1 bouton vous permet de commander l'éclairage latérale (lumière blanche)
- 1 bouton vous permet de commander l'éclairage supérieure de lampe (lumière blanche)
- 1 bouton vous permet de commander  l'éclairage dans l'abat-jour (lumière coloré en variation)
 
Fiche technique
Hauteur45 cm
Largeur16 x 16 cm
AlimentationTransformateur fourni (branchement sur secteur 220 V)
CompositionsSocle, un abat-jour cube, un transformateur électrique, un aimant + éclairage, un gabarit + cylindre d'assitance au positionnement de l'aimant
Evaluations Produit
  • Nombre d'avis : 1
  • Note moyenne : 3 /5
  • B. Antoine
  •  le 29/08/2016
  • 3/5
La lampe est sympa et conforme à la description mais l'ampoule aimant est trop fragile, j'ai du mettre du scotch pour que ça tienne!