Réplique miroir du Riséd Harry Potter

La véritable réplique du miroir du riséd, comprendre du "désir", des films. 

  • Un miroir peu conventionnel qui rend fou !
  • Testez la déco magique des sorciers
  • Pour tous les nostalgiques de la saga ou du passé 
  • Gravure : Riséd elrue ocnot edsi amega siv notsap ert nomen ej 

Plus de détails

79,90 €

En stock - Attention : Plus que 1 pièce disponible

Ajouter à ma liste

Date de livraison estimée entre le 18 octobre et le 24 octobre.

 
En savoir plus

Le miroir mythique du Riséd ! Celui qui apparait dès le début, dans le premier volet de la saga Harry Potter à l'école des sorciers et dont Celui dont on ne doit pas prononcer le nom (Voldemort quoi !) se sert pour piéger Harry. LE MIROIR. Et il se trouve, non pas dans la salle sur demande, mais bien sur CSR :)

Chez vous le miroir du riséd fera une déco magique et aura une utilité peu conventionnelle. Ainsi, si vous êtes à la rechercher d'un miroir classique, passez votre chemin, changez de fiche produit (voir de site) immédiatement !

Plus que dans un miroir, vous découvrirez dans ce dernier ce que vous souhaitez le plus au monde voir, votre désir le plus profond. C'est-à-dire vous ! Vous, beau ou belle comme vous ne l'avez jamais été. "Mon beau miroir, dit moi qui est la plus belle ?"... Bon ok, là on se trompe d'univers. Pour sa part Harry Potter s'y voyait tenant une coupe de Quidditch mais aussi, le plus important, entouré de ses parents décédés.

La réalité devient donc fade en comparaison à ce miroir illusoire. L'unique envie qu'il nous reste, une fois qu'on a découvert le riséd, est de le fixer. Cependant, suivez les conseils de Dumbledore et ne vous contemplez pas trop longtemps quand même. Vous risqueriez de devenir narcissique ou fou. 

Ici, la réplique est fidèle au livre et au film. On retrouve gravé sur le cadre en "or" (enfin, il n'est pas en or ici) la fameuse phrase "Riséd elrue ocnot edsi amega siv notsap ert nomen ej ». Une phrase sans queue ni tête on vous l'accorde, cependant placée devant un miroir (et ça tombe bien, c'est un miroir qu'on vous vend !) celle-ci prend tout son sens : « Je ne montre pas ton visage mais de ton cœur le désir ». Brrrr ! On en a froid dans le dos. 

Attention à Rusard quand vous irez vous regarder dans le miroir. 

 
Fiche technique
Dimensions- 45 x 21 cm
Propriétés- Peut être fixé au mur ou posé sur un support plat.