Le mug robocup robocop

Laissez Robocop défendre votre café !

  • Mug Robocup en forme de Robocop.
  • Pratique pour sécuriser votre café le matin.
  • Indispensable pour regarder le récent remake !

Plus de détails

19,90 €

En stock

Ajouter à ma liste

Date de livraison estimée entre le 31 mars et le 6 avril.

 
En savoir plus

Robocop ou le flic cybernétique que tout petit garçon né dans les 80's rêve de devenir (quitte à perdre une large partie de son humanité). Une fois devenu adulte, force est de constater qu'on est plus équipé pour le métro-boulot-dodo que pour la chasse aux truands dans une Amérique apocalyptique... Et finalement on ne va pas s'en plaindre. Commencez votre journée un brin nostalogique en repensant à vos rêves de justice, avec un bon mug Robocup.

Robocop de Paul Verhoeven ou votre mère qui refuse son visionnage parce-que l'univers est « très agressif ». On ne lui jettera pas la pierre, car le long-métrage cyberpunk du réalisateur de Starship Troopers ne faisait pas dans le détail... On dira même que sa vision de Détroit frôlait l'ultra-violence. Quant à la vie d'Alex Murphy, super-flic devenu super flic-machine sans mémoire mais équipé d'un exosquelette, c'est pas super cool-super geek, c'est moche, très moche. Enfin, pour le commun des mortels, ce que vous n'êtes pas lorsque vous aimez CommentSeRuiner. Vous êtes nostalgique de la démarche de cyborg du Robocop ? Alors le mug Robocup est fait pour vous.

Celui-ci remplira sa mission aussi proprement que la machine qu'il représente. Et plus encore, fera sensation au bureau, où vous ferez régner l'ordre et la justice !

Pour terminer, le mug Robocup passe au lave-vaisselles et micro-ondes, ce que l'original ne pouvait décemment pas faire (et toc la boîte de conserve).


« - Vous allez venir avec moi mort ou vif.
J’te connais toi. On t’a tué. On t’a descendu ! »