Chope Game of Thrones Stark Logo Métallique

La chope Game of Thrones Stark pour vivre l'expérience moyenâgeuse des tavernes

  • La chope ornée du blason des Stark pour afficher votre camp en soirée 
  • Attention à bien trinquer avec vos ennemis avant de boire votre bière Fire and Blood
  • Pour imiter Tyrion, Mord ou encore Bronn, tous trois habitués des tavernes  

Plus de détails

19,90 €

En stock - Attention : Plus que 2 pièces disponibles

Ajouter à ma liste

Date de livraison estimée entre le 22 novembre et le 28 novembre.

 
En savoir plus

Même si les guerres sévissent, le sang coule à flot et si les vengeances se manigancent dans tous les sens, les personnages de Game of Thrones n'en oublient pas pour autant les bonnes choses.

Et par bonne choses, on ne parle pas seulement de leur capacité à satisfaire leurs pulsions sexuels mais bien de leur penchant pour la nourriture et la boisson. Entre auberges, banquets et tavernes, l'occasion de se remplir la panse et de se saouler ne manquent pas à Westeros comme partout dans le royaume des Sept Couronnes. À votre tour désormais de savourer dans cette chope une délicieuse "ale" à fermentation forte ou plutôt, puisqu'on est dans le monde réel, une Fire And Blood, la bière officielle de la série.

Cependant, avec une chope ornée de l'écusson des Stark, loup géant, on ne saurait trop vous conseiller de ne pas vous aventurer en dehors du territoire du Nord pour trinquer avec vos ennemis. Contentez-vous de La bûche qui fume à Winterfell. Une taverne très plaisante. 

L'univers médiéval qui a conquis la planète au travers de la série ne manquera pas de vous réjouir le soir au moment de déguster votre bière dans cette chope Stark et de cuisiner une délicieuse tourte au pigeon grâce à votre livre de cuisine GOT

 
Fiche technique
Propriétés- Sous licence officielle
Contenance- 500 ml
Compositions- Chope en verre haute qualité - Logo métallique