Masque Heinsenberg (Breaking bad)

Pas besoin de chirurgie pour ressembler à Walter White

  • Devenez une célébrité sans même passer par Secret story
  • Vous risquez d'être embarqué par le musée Grévin
  • Ce masque a bien fait marrer Bryan Cranston

Plus de détails

300,00 €

Ce produit n'est plus en stock

Ajouter à ma liste

 
En savoir plus

Nostagique de la série, vous pouvez maintenant prendre les traits du chimiste le plus célèbre de notre galaxie : Heinsenberg ! 

Avec ce masque terrifiant de réalisme vous pourrez carrément vous imposer dans le milieu de la drogue. Ce masque est une vraie mine d'or pour la carrière ! Vous avez donc cette première option qu'on vient de vous exposer, bien qu'elle soit un tantinet risquée. Deuxième solution, devenir le sosie officiel de l'acteur et être payé pour faire des apparitions en boîte de nuit. Mais là, si vous ramenez des conquêtes chez vous elles risquent d'être choquée à vie. Dernière solution, postuler au musée Grévin si vous n'avez pas peur d'avoir des crampes à rester dans une position inconfortable toute la journée (une option toutefois marrante pour effrayer les touristes)!

Même le vrai n'en revient pas devant ce masque ultra réaliste, comme on le voit dans la vidéo ci-après avec un Bryan Cranston hilare. De quoi flipper quand on sait que tout le monde peut désormais vous ressembler.

 

Les ruinés en parlent ()