Ces bikinis connectés vous disent quand remettre de la crème solaire !

Ces bikinis connectés vous disent quand remettre de la crème solaire !

Posté le 29/06/2015 par Nelly Home, Concepts et Innovations 0 2040

Cet été vous pourrez soit, penser vous-même à vous remettre de la crème solaire afin de ne pas choper un coup de soleil. Ou bien, faire appel à ce maillot de bain connecté. Un bikini relié à l'application Spinali Design et qui vous alerte lorsque vous n'êtes plus protégée des UV. Pratique !

Bronzer sur la plage ? Ok ! Par contre cramer et choper des coups de soleil, on n'est pas pour. Du coup, on dégaine le maillot de bain connecté. Un maillot intelligent qui envoie une alerte sur votre smartphone lorsqu'il est temps de vous badigeonner de crème solaire. 

Combien de fois sur la plage ou à la piscine, vous êtes vous dit "C'est bon, j'ai encore le temps" et vous êtes vous laissé surprendre par le soleil ?... C'est bien ce qu'on pensait !

Pour vous évitez de subir ces mésaventures durant une année de plus, on a créé le maillot de bain connecté. C'est que l'accessoire incontournable de l'été ne pouvait échapper plus longtemps à la technologie. Tandis que votre quotidien est assisté par des applications en tous genres, vous permettant d'en savoir plus sur votre sexualité ou vous disant quand manger, en voici une toute nouvelle qui a pour vocation à vous protéger des UV. Une idée ingénieuse de maillots connectés, élaborée par la marque mulhousienne Spinali Design. Disponible dès cet été !

Le principe est simple : le maillot est équipé d'un capteur d'UV et enregistre des informations. Ces dernières sont ensuite envoyées à l'application Spinali Design de votre smartphone, celle-ci les analyse et vous alerte, plusieurs fois dans la journée, lorsque cela devient nécessaire, à l'aide d'une notification pour vous rappeler de mettre de la crème. Un maillot connecté efficace pour éviter les oublis et les coups de soleil.

À la pointe de la mode et de la technologie

Contrairement à ce qu'on pourrait imaginer la marque n'en a pas pour autant oublié de faire de ces maillots de bain des produits mode puisqu'on peut choisir en détails tous les éléments du bikinis afin qu'il soit unique et stylé. Vous pourrez ainsi choisir sa couleur, ses motifs, la forme du haut et de la culotte, et indiqués vos mensurations exactes. Du sur mesure, fabriqué en France !

Toutefois, se faire rappeler à l'ordre par son bikini à un coût : il faudra compter 149€ (livraison comprise) pour l'ensemble !

 Avec Spinali Design, le bon geste au bon moment

           

Le bikini est équipé de manière discrète. Il fonctionne grâce à :

- un capteur UV Spinali Design - une puce RFID intégrée - l'impression des informations utiles directement dans le maillot (suppression de l'étiquette) - l'application Spinali Design IOS/Android.

Source

Vous avez aimé l'article ? Partagez-le avec vos amis !

Les ruinés en parlent ()

Ecrire un commentaireLeave a Reply

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.
Précédent
Suivant