Vous aussi détournez le logo de vos concurrents en pénis !

Vous aussi détournez le logo de vos concurrents en pénis !

Posté le 17/03/2015 par Nelly 100% Insolite 0 3854

Une société détourne les logos de vos ennemis pour en faire des pénis ! Facebook, Pepsi, AirBnB, tout est possible. La société est capable de voir des pénis partout... ou l'art de tourner en dérision les grandes entreprises.

Jeunes entrepreneurs cette idée va vous charmer ! 

Vous souhaitez créer votre entreprise, vous avez eu une idée de réseau social, un réseau social pour les passionnés de timbres par exemple, mais la concurrence est rude aujourd'hui, il faut l'avouer...

Du coup, la société Penised vous propose d'humilier vos adversaires en détournant leur légendaire logo pour en faire des pénis. Une manière simple de les tourner en dérision pour une broutille. Cela ne vous coûtera que 50$ sur le site pour un logo personnalisé en forme de pénis ! À vous d'envoyer le logo de l'entreprise qui vous fait de l'ombre. 

Pas besoin finalement de beaucoup d'imagination pour en arriver à ces résultats surprenants même si Freud aurait eu sans doute à ce sujet beaucoup de choses à dire. 8==D

Du coup, si vous aussi en regardant le pouce des likes sur Facebook vous voyez une verge, vous n'êtes pas tout à fait bizarre !

Vous avez aimé l'article ? Partagez-le avec vos amis !

Les ruinés en parlent ()

Ecrire un commentaireLeave a Reply

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.
Précédent
Suivant