Retour de Game of Thrones dans une saison 7 qui s'annonce palpitante ! (no spoil)

Retour de Game of Thrones dans une saison 7 qui s'annonce palpitante ! (no spoil)

Posté le 12/07/2017 par Audrey Home, Geek stuff 0 1632

La saison 7 de Game of Thrones est sur le point de commencer et nous sommes aussi impatients que vous ! Bonus : une vidéo de Kit Harington (Jon Snow) hilarante en fin d'article !

Game of thrones, saison 7

Winter is here

On ne vous le cache pas, on a hâte d'être en fin de semaine pour ENFIN visionner la saison 7 de Game of Thrones !!! Nous sommes heureux de poursuivre les aventures des personnages phares de cette série médiévale-fantastique ! Daenerys, Jon Snow, Arya, Cersei - pour ne citer qu'eux - reviennent enfin devant le petit écran pour notre plus grand bonheur ! 

Aujourd'hui, pas de spoil, nous allons vous faire entrer dans les coulisses de la saison 7 : 

Saviez-vous que la majorité des scènes d'intérieur sont tournées à Belfast en Irlande, il faut dire que l'Irlande est réputée pour ses sublimes châteaux, tout à fait dans l'esprit de la série. Pour les scènes extérieures (Port Real et Meereen), le tournage se passe en Croatie.

Saviez-vous également, que les armes utilisées sur le tournage sont de vraies armes ? Pas de réplique en mousse, ça c'est pour les faibles ! Du bronze, du bois ou de la résine mais jamais de mousse dans un soucis de professionnalisme et de réalisme à l'écran. Bien entendu, les armes les plus connues comme aiguilles (l'épée d'Arya) sont répliquées afin d'anticiper toute casse potentielle. 

Saviez-vous que deux équipes de tournages se relaient pour réaliser chacune 2 épisodes consécutifs ? Ces équipes, sous la direction des réalisateurs sont incroyablement organisées et les réalisateurs se voient attribuer des couleurs pour savoir avec quelle équipe de tournage il travaillera le jour même !

Pour finir en beauté, voici une vidéo à voir absolument si vous aimez la série et notamment Kit Harington, l'acteur qui incarne Jon Snow !

Bonus : Kit Harington (Jon Snow) arbore perruques et faux-seins pour la promotion de la saison 7 de Game of Thrones et c'est à mourir de rire !

Vous là bas, vous n'allez tout de même pas partir sans votre chope Game of Thrones

Chope game of trhones

Cet article vous plaît ? N'hésitez pas à commenter !

Vous avez aimé l'article ? Partagez-le avec vos amis !

Les ruinés en parlent ()

Ecrire un commentaireLeave a Reply

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.
Précédent
Suivant