Quand le film devient réalité

Quand le film devient réalité

Posté le 09/11/2015 par Sarah Home, 100% Insolite, Inspiration Déco 0 3514

Morgan et Mason McGrew ne sont pas tombés dans la folie, ils y sont "tombés avec panache".

Ces deux jeunes frères de 16 et 19 ans, fans inconditionnels depuis toujours du célèbre long métrage "Toys Story" ont décidé d'accomplir un projet un peu fou: Recréer la chambre d'Andy de Toy Story 3 entièrement jusque dans les moindres détails.

Chambre

Ils se sont donc dit: "Vers l'infini et au-delà", et le projet a débuté.

Il leur a fallut deux années entières de travail pour que celui-ci arrive à son terme.

« Il nous aura fallu environ deux années de travail, mais ça valait totalement le coup » , écrit Morgan sur Tumblr. « C’est la chambre que beaucoup d’entre nous avions rêvé d’avoir. Du plancher en bois aux boiseries blanches lumineuses, tout y est. »

C'est vrai, quel enfant ayant vu Toy Story n'a pas rêvé d'avoir une chambre semblable à celle-ci ? Avec tout ces jouets qui prennent  vie quand les humains ne sont pas là. C'est bien une chose que les deux frères n'auront pu réussir à recréer: les jouets qui s'animent. Mais ça, toute la force et la volonté du monde n'aurait pu les aider.

Ils ont déjà pu atteindre un niveau de détails impressionnant. Mobilier, lit, impression de posters, coffre à jouets, objets, faux livres... tout a été reconstitué. Le plus difficile avoue Morgan a été la tête de lit. Ce fut leur père ayant des compétences en menuiserie qui a accomplit le fastidieux travail. 

Bureau

Lampe

Porte

Lit

Coffre

Un bel hommage rendu au film d'animation qui a été le premier long-métrage entièrement réalisé en images de synthèses des Studios Pixar.

Cela donnera peut être de l'inspiration à ceux qui serait prêt à se lancer dans un projet semblable, comme quoi c'est tout à fait possible avec du temps et de la bonne volonté.

Vous avez aimé l'article ? Partagez-le avec vos amis !

Les ruinés en parlent ()

Ecrire un commentaireLeave a Reply

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.
Précédent
Suivant