Nouvelle figurine LEGO : Dark Vador enlève son masque comme dans le Retour du Jedi

Nouvelle figurine LEGO : Dark Vador enlève son masque comme dans le Retour du Jedi

Posté le 06/05/2015 par Nelly Home, Geek stuff 0 4808

La nouvelle figurine Star Wars de LEGO. LEGO explore une nouvelle fois le côté obscur de la Force mais avec une pointe de sentimentalisme avec cette figurine Dark Vador qui enlève son casque pour regarder Luke dans les yeux !

La nouvelle figurine Star Wars de LEGO

LEGO explore une nouvelle fois le côté obscur de la Force mais avec une pointe de sentimentalisme avec cette figurine Dark Vador inédite. Une figurine aux allures de n'importe quel autre seigneur Sith version LEGO mais qui se démarque ici en révélant son véritable visage. La figurine est inspirée du sixième opus de la saga et du duel final du Retour du Jedi. Une scène mythique où Anakin qui s'est livré au côté obscur et ne peut plus faire demi-tour, fait tomber le masque.  

LEGO sort ainsi l'Étoile noire et les personnages de la mythique scène émotionnelle du Retour du Jedi. On retrouve l'empereur Palpatine, Luke et Anakin Skywalker. Pour l'occasion le masque de Dark Vador se retire et laisse voir le véritable visage de l'ancien Jedi. Votre Dark Vador LEGO pourra donc regarder son fils dans les yeux et lui dire "Je suis ton père", une bonne fois pour toute.  

En vente dès juin :)

Source

Vous avez aimé l'article ? Partagez-le avec vos amis !

Les ruinés en parlent ()

Ecrire un commentaireLeave a Reply

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.
Précédent
Suivant