Les meilleurs films pour attendre Noël

Les meilleurs films pour attendre Noël

Posté le 15/11/2017 par Manon Home, J'ai testé ! 0 1939

C'est bientôt Noël et il est donc parfaitement acceptable de se gaver de chocolats et de films de Noël ! Retrouvez vite notre top des meilleurs films de cette période magique.

Depuis le 6 novembre, TF1 diffuse des films de Noël tous les après-midi de la semaine et ça nous met carrément en joie ! Malheureusement on ne peut pas vraiment en profiter comme on travaille d’arrache-pied toute la journée. Beaucoup d’entre vous sont sûrement dans le même cas et il faut avouer que ça craint ! Heureusement pour vous, on vous a préparé LA liste parfaite des films de Noël à regarder des milliers de fois ! Plus besoin de chercher lequel mettre avant d’aller vous coucher, installez-vous confortablement dans votre canapé et suivez nos précieux conseils !

 

Maman j’ai raté l’avion, le classique

Si vous n’avez pas encore vu ce film, vous avez loupé quelque chose ! Maman j’ai raté l’avion c’est un peu notre Madeleine de Proust à nous, le film qui nous rappelle notre enfance et nos dimanches après-midi en famille. On a beau le connaitre par cœur, on ne se lasse pas des pièges tendus par Macaulay Culkin aux deux voleurs pas très fute-fute qui tentent de cambrioler sa maison. A regarder de toute urgence avec vos enfants, votre chéri.e, vos potes ou même tout seul !

 

Les Gremlins, le film de Noël qui nous a traumatisés

Ne vous fiez pas à l’apparence mignonne des Mogwai… Si on avait entendu ce conseil la première fois qu’on a regardé les Gremlins, peut-être qu’on aurait moins hésité à se cacher les yeux pendant le film ! Sous leurs airs adorables, les Mogwai cachent en fait des créatures atroces. Buveurs, gloutons, effrayants et destructeurs, mieux ne vaut pas croiser le chemin des Gremlins ! Ok, les effets spéciaux du film de Steven Spielberg ont peut-être mal vieillis mais les Gremlins reste tout de même un film mythique qu’on adore encore regarder. Et puis on doit avouer qu’on craque trop pour la petite bouille des Mogwai 

 

Love Actually, juste pour la danse de Hugh Grant et la chanson de Mariah Carey

Même ceux qui n’ont jamais vu ce film (bande de nuls) connaissent forcément les petits pas de danse de Hugh Grant qu’on retrouve encore aujourd’hui dans de nombreux gifs. Love Actually c’est un film chorale rempli de bons sentiments et d’amour. En bref, tout ce qu’il nous faut en cette période magique de Noël. On vous le conseille pour les jours où même le chocolat chaud ne suffit pas à réchauffer votre cœur.

P.S. : Attention, ce film pourrait heurter le moral des célibataires

 

L’étrange Noël de Monsieur Jack pour ceux dont le cœur balance entre Halloween et Noël

Le premier dessin animé de notre top et pas le moindre ! L’étrange Noël de Monsieur Jack est une petite pépite d’animation qui ravira petits et grands. Plongez dans l’univers de Jack Skellington, mettant tout en œuvre pour ramener l’esprit de Noël dans sa petite ville d’Halloween. Poétique, féérique et marrant, c’est le film parfait pour une transition toute en douceur entre les deux meilleures fêtes de fin d’année. Justement en parlant de douceur, retrouvez ces jolies peluches à l’effigie des personnages du dessin animé juste ici 

 

Le Grinch, pour les gens qui n’aiment pas Noël

Tout d’abord, on tient à vous dire que si vous n’aimez pas Noël c’est qu’il y a vraiment un truc qui cloche avec vous…  Vous ne seriez pas le Grinch à tout hasard ? Mais si ce personnage tout vert tellement aigri qu’il décide voler tous les cadeaux distribués par le Père Noël ! Incarné par un Jim Carrey génial, on ne peut s’empêcher d’adorer le Grinch même s’il fait tout pour qu’on le déteste. Au fond, il y a bien un petit cœur qui bat sous tous ces poils verts ! En bref, c’est le film parfait pour se remonter le moral et se rappeler que Noël est vraiment un moment magique.

 

Alors, vous aussi ce sont vos films préférés ou alors vous en avez d’autres ? N’hésitez pas à nous le dire dans les commentaires ! Nous de notre côté, on est en train de se retenir parce qu’on a vraiment envie d’en mater un là tout de suite au bureau…

 

Vous avez aimé l'article ? Partagez-le avec vos amis !

Les ruinés en parlent ()

Ecrire un commentaireLeave a Reply

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.
Précédent
Suivant