L'essuie-glace Schwarzy ! Votre héros se muscle et combat la pluie sans jamais se fatiguer

L'essuie-glace Schwarzy ! Votre héros se muscle et combat la pluie sans jamais se fatiguer

Posté le 30/04/2015 par Nelly Home, 100% Insolite 0 4907

Schwarzy VS la pluie. On a retrouvé Schwarzenegger et ça n'est pas dans une salle de musculation mais bien à l'arrière d'une voiture, en pleine séance d'essuie-glace. L'essuie-glace le plus insolite, qu'on ne se lasse jamais de regarder !

Non, c'est faux ! Schwarzy n'a pas arrêté la gonflette pour faire de la politique. Non ! Le héros de Predator (entre autres) continue à s'entretenir... Et ça n'est pas dans une salle de musculation que nous le retrouvons aujourd'hui mais bien à l'arrière d'une voiture, en pleine séance d'essuie-glace.


Schwarzy fight la pluie

Ahah ! C'est notre découverte du siècle à la rédac. L'essuie-glace Schwarzenegger ou l'idée la plus cool de l'univers car vous ne risquez pas de les voir dysfonctionner un jour. Arnold ne se fatigue jamais ! Ainsi, on pourrait passer des heures à observer Terminator en train de se muscler le biceps. Pas vous ? :)

Férus de tuning et de muscles, à vous d'en fabriquer un maison car pour le moment il n'est pas en vente. On vous le dit, la première voiture qu'on croise avec cet essuie-glace, on la suit jusqu'au bout du monde :)

Vous avez aimé l'article ? Partagez-le avec vos amis !

Les ruinés en parlent ()

Ecrire un commentaireLeave a Reply

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.
Précédent
Suivant