Game of Thrones c’est (bientôt) fini !

Game of Thrones c’est (bientôt) fini !

Posté le 10/07/2018 par Manon Home, Geek stuff 0 1123

Après presque une décennie, le tournage de Game of Thrones vient de s'achever définitivement et notre petit coeur est brisé.

Ca y est. Après près de 10 ans de tournage, c’est le clap de fin pour la série mythique. Les prises de vue pour la toute dernière saison de Game of Thrones viennent de s’achever à Belfast et on peut dire qu’on a bien les boules. On va faire quoi nous maintenant ?

 

Une saison 8 qui s’annonce explosive

Heureusement, on a encore un peu de temps avant de véritablement dire bye bye à la clique de Westeros. Les images tournées cette année doivent en effet encore passer par la case production avant d’arriver sur nos écrans courant 2019. C’est bien la première fois qu’on se réjouit d’une diffusion si tardive, tiens ! L’attente devrait quand même valoir le coup à en croire les photos de Belfast qui ont fuitées. Fumée, tour de King's Landing détruite, chaussures de Maisie Williams pleines de faux sang et bâtiments explosés, on dirait qu’il va y avoir de l’action à Westeros !

 King's Landing en feu

Une chose est sûre on a hâte de découvrir le résultat de ce tournage sous haute tension. Et même si l’on est hyper triste, on commence déjà à se préparer à accueillir de super spin-offs qui devraient eux aussi bien nous tenir en haleine…

Vous avez aimé l'article ? Partagez-le avec vos amis !

Les ruinés en parlent ()

Ecrire un commentaireLeave a Reply

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.
Précédent
Suivant