Expo Game of Thrones à Paris : on y va ou pas ?

Expo Game of Thrones à Paris : on y va ou pas ?

Posté le 07/06/2018 par Manon Home, J'ai testé !, Geek stuff 0 1619

Notre agent secret Pigsou est parti découvrir pour vous la toute nouvelle expo GoT à Paris

Si vous êtes de vrais fans de Game of Thrones comme nous, vous n’êtes sûrement pas passé à côté de l’info comme quoi une expo sur notre série préférée s’installait à Paris. Eh oui, du 1er juin au 2 septembre, Westeros débarque Porte de Versailles pour le plaisir de tous ! 

Seulement, on n’a pas tous la chance d’habiter dans la capitale et avec la grève des trains, on veut être sûr que l’aventure dans laquelle on s’embarque ne soit pas pour rien !

Nos pauvres ruinés ! Heureusement que notre agent secret Pigsou est là ! Eh oui, notre malicieuse mascotte ne s’est pas faite prier pour visiter l’expo en éclaireur et vous donner ses impressions.

 

Alors cette expo, top ou flop ?

Déjà, rassurez-vos proches. Même s’ils n’ont rien vu de la série (mais comment osent-ils ?), une petite piqûre de rappel leur sera proposée dès le début avec un récapitulatif de ces 7 dernières saisons ainsi qu’un plan de Westeros et un visuel te permettant de comprendre les différentes relations de la série. Même Pigsou avoue tout gêné que ça lui a quand même bien servi, ce mauvais fan.

Les maisons de Game of Thrones

Le reste de l’expo s’articule entre costumes imposants (Pigsou aurait bien aimé essayer les robes de Daenerys) et accessoires de tournage (coucou la main de Jamie). Tellement classe !

Costumes des Lannister

Accessoires de tournage GoT

Certaines activités sont aussi au rendez-vous. Prenez-vous en photo devant le Mur (c’est fou comme tout a l’air plus grand à la télé) ou intégrez votre visage dans le mur hyper creepy des No One. Pigsou était comme un enfant !!!

Le mur de Westeros

Vous imaginez bien, notre mascotte en est ressortie plein d’étoiles dans les yeux ! Même si elle a adoré l’expo, elle regrette quand même un léger manque d’interactivité et surtout l’absence de Jon Snow

Allez, on fait confiance à Pigsou et on réserve son billet pour Paris, ça vaut le coup !

Vous avez aimé l'article ? Partagez-le avec vos amis !

Les ruinés en parlent ()

Ecrire un commentaireLeave a Reply

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.
Précédent
Suivant