Se débarrasser d'une araignée sans la toucher ou la tuer ? On a la solution : le Critter Catcher

Se débarrasser d'une araignée sans la toucher ou la tuer ? On a la solution : le Critter Catcher

Posté le 13/04/2016 par Friss Home, Concepts et Innovations 0 8221

Pour tous ceux qui ont la phobie des petites bêtes et qui vivent dans la crainte qu’une araignée surgisse dans la chambre et les prenne au dépourvu dans un moment de tranquilité, le Critter Catcher est là !

L’arachnophobie est sans aucun doute l’une des phobies les plus répandues dans le monde, ou du moins dans nos sociétés occidentales, il n’est pas rare de voir quelqu’un paniquer pour une minuscule petite araignée se baladant dans la pièce. Et pourtant on ne l’a que trop répété, « ce n’est pas la petite bête qui va manger la grande », car oui dans la majorité des cas l’araignée que vous croisez est inoffensive. Avant d’être en danger de mort à cause d'une araignée il vous faudra parcourir plusieurs milliers de kilomètres à travers des continents exotiques comme l’Amérique du Sud, l’Afrique ou encore l’Australie.

C’est d’ailleurs de là que nous vient cette incroyable invention qu’est le Critter Catcher, le continent colonisé par l’homme blanc depuis à peine quelques siècles regorge d’animaux plus dangereux les uns que les autres, dont les araignées, des (très) grosses araignées. Pour la majorité du commun des mortels il est impensable ne serait-ce que d’envisager de prendre l’insecte, et encore moins de le laisser en vie de peur qu’il ne revienne à la charge. Car oui on le sait tous, le plus flippant n’est pas de voir l’araignée mais de ne plus la voir justement, alors qu’elle était juste là 5 secondes avant… 

Plus besoin de fuir, de vous cacher ou de tuer l’insecte à coups de chaussure, le Critter Catcher va révolutionner votre vie ! L’objet est tout simple en réalité, il s’agit d’un long bâton équipé d’un manche avec une gâchette qui permet d’actionner le piège au bout de l’instrument, le piège composé de « poils » blancs assez solides permet de capturer l’insecte mais est assez souple pour ne pas le blesser. Une fois capturé vous n’aurez plus qu’à rejoindre l’extérieur et relâcher l’insecte !

Le Critter Catcher ne sert pas qu’à attraper des araignées mais également des criquets, scorpions, escargots ou n’importe quel insecte faisant plus ou moins le même gabarit, cela ne marchera pas si vous essayez de capturer Arachne, l’araignée de Seigneur des Anneaux 3 (libre à vous d’essayer). Pour acquérir cet objet respectueux de la nature et qui vous permettra de protéger votre domicile de l’envahisseur il vous faudra néanmoins débourser 16,95$ (soit un peu moins de 15€) ainsi que les frais de port (bien évidemment) sur le site My Critter Catcher.

Source : MinuteBuzz

Vous avez aimé l'article ? Partagez-le avec vos amis !

Les ruinés en parlent ()

Ecrire un commentaireLeave a Reply

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.
Précédent
Suivant