Quand boire de la bière peut rapporter gros ! Le meilleur job de la terre : goûter des bières !
Si on vous demandait quel est votre job de rêve vous répondriez sans doute des choses classiques tels que, testeur d'appartements, client mystère, capitaine d'un navire viking ou encore gardien de la grande barrière de corail. Des métiers classiques quoi ! Pourtant, voilà un job qui les surpasse tous de loin et que vous n'auriez même pas imaginé :
Être payé à boire de la bière !!
Si, si, c'est possible. Et c'est officiellement le job en or sauf si vous n'aimez pas le houblon. Mais dans ce cas vous ne méritez même pas de vivre :)
Tout le monde veut ce job !
Ainsi, les fans de bière, si on vous a répété depuis la nuit des temps que boire de la binouze allait vous faire grossir et vous causer de grave problème de santé, vous pourrez désormais fermer le clapet à tous ces cyniques envieux ! Boire de la bière peut aujourd'hui rapporter de l'argent.
Hélas, ce job de rêve ne se trouve pas dans les colonnes de Pôle emploi. Se sont les brasseries Goldstar (une bière israélienne) qui sont à la recherche d'amateurs de mousse dont la mission serait de déguster ce breuvage toute la journée et d'émettre leur avis.
Pour avoir le poste quelques petites exigences, en plus bien sûr d'avoir une chance de cocu : il faut « boire de la bière depuis au moins 2 ou 3 ans". Entendre par là "avoir des compétences en matière de descente de bière". Fingers in the noise, vous nous direz. La firme stipule également que les futurs employés devront s'y connaître en Goldstar. Bon, ok ! Là, ça coince. Qui connaît la Goldstar ?? Et enfin, dernière exigence : avoir la volonté de travailler... *_* Dans ces conditions, ça devrait le faire !