Fabriquez vos toilettes trône de fer version Game of Thrones comme ce bar californien ! (En vidéo et en images)
Le rêve de tout un chacun quand on est fan de Game of Thrones serait, bien évidemment, de monter sur le trône. Ouais, genre si on vous invitait sur le tournage de la série vous kifferiez monter sur le trône de fer, en aucun cas vous refuseriez comme la reine d'Angleterre s'est permis de le faire (protocole oblige) ! Vous vous feriez prendre en photo dessus et vous publierez le cliché instant' sur votre compte Instagram afin de faire rager vos amis ! Bref, vous kifferiez.
Mais là par trône de fer on entend trône !
Une alternative existe cependant : posséder un trône. Un vrai, chez soi ! Pour cela il vous suffit de le fabriquer vous-même. Et comme avoir le siège de Westeros nécessite avoir de la place mieux vaut que ce dernier soit également pratique et utile. Construire un trône de fer toilettes vous permettra ainsi de satisfaire vos besoins et vous en profiterez au moins 20 minutes par jour !
Cette riche idée de transformer ses toilettes en véritable trône nous vient de Super-Fan Builds.
Même si le sticker pour toilettes Game of Thrones existe déjà, impossible d'écraser ce trône made in Californie. Au dessus, c'est le soleil ! Un trône parfait dont la chaîne Youtube Super-Fan Builds, qui construit des merveilles tirées de l'univers geek tels que le lit Han Solo dans la carbonite ou encore la balançoire Groot (Les Gardiens de la Galaxie), a révélé récemment les différentes étapes de la construction.
Pour réaliser le siège de Westeros, il leur aura fallu prés de 250 fausses épées et un peu d'huile de coude. Un traitement au mastique a également été nécessaire pour le rendre nettoyable (et donc utilisable !) et hygiénique.
Et décidément, s'asseoir sur le trône de fer et même, couler un bon bronze déféquer dessus, tout comme Tyrion Lannister rêverait sans doute de le faire, c'est un honneur que personne ne peut refuser. Rien de mieux que de se fabriquer son propre trône, surtout que la saison 5 de GOT vient de commencer !
Passez maintenant votre vie aux toilettes !
Et si toutefois, vous ne vous sentez pas d'attaque à construire votre propre trône de peur de passer votre vie aux toilettes, vous pourrez toujours vous rendre en Californie pour jouir de ce mythique siège !