Actu Star Wars : ce qu'il ne fallait pas louper cette semaine !

Actu Star Wars : ce qu'il ne fallait pas louper cette semaine !

Posté le 24/04/2015 par Nelly Home, Geek stuff 0 3378

Les incontournables de la semaine qu'il ne fallait pas louper si vous êtes un vrai fan de Star Wars. Alors que le septième opus se prépare l'actualité est riche en goodies, en innovations défiants la galaxie, et en costumes plus vrais que nature

Outre le nouveau teaser du septième épisode de Star WarsLe réveil de la force, prévu pour le 18 décembre, la semaine (enfin à quelques jours prés) a été riche en force !

C'est que, pas une semaine ne passe sans que des goodies, des innovations défiants la galaxie et des costumes plus vrais que nature ne voient le jour. 

Ici, on vous fait un petit condensé des choses les plus folles de ces derniers jours, et certaines vont jusqu'à toucher les étoiles !

Le jet R2-D2 d'une compagnie japonaise

C'est ANA, All Nippon Airways, une compagnie japonaise qui a mis au point ce boeing commercial à l'effigie du célèbre robot R2-D2 que les plus chanceux auront la chance d'emprunter pour se rendre dans une galaxie très, très lointaine, ou n'importe où sur terre. Enfin plutôt, pour des vols trans-océaniques d'une durée de 15 heures. 

Source

Le set apéritif Star Wars

Rien de tel que d'avoir la force avec soi à l'heure de l'apéritif. Pour des apéros en bonne compagnie avec entre autres Dark Vador, Boba Fett et un stormtrooper. Disponible sur Etsy.

Source

Le costume officiel de Stormtrooper

C'est sans aucun doute le costume dont vous rêviez. Mieux que la statue que détient Barney Stinson dans son appartement, le costume officiel Stormtrooper. On le doit à la société ANAVOS spécialisée dans les répliques des plus grandes oeuvres de science-fiction. À précommander avant le 4 mai (vite, vite) ICI pour la coquette somme d'environ 1 500$.

Source

Sphero en version robot BB-8

Les passionnés de Star Wars sont capables de tout et surtout de choses incroyables et supra cool. C'est ainsi que Christian Poulsen a réalisé sa propre version de BB-8. BB-8 ? Oui, le nouveau robot de la saga Star Wars, attendu dans le prochain opus, aperçu dans la première bande-annonce et dont le net est déjà fan. Il s'est appuyé pour cela du jouet Sphero

Source

 

Et enfin, cette serviette de bain pour enfant Yoda

La serviette de bain qui transforme votre enfant en Yoda. Pour lui apporter force et sagesse. Que la force soit avec lui au sortir du bain. Crée par MiddleBrainedCanvas. Trop cute ! 26€43 sur Etsy.

Source 

 

Vous avez aimé l'article ? Partagez-le avec vos amis !

Les ruinés en parlent ()

Ecrire un commentaireLeave a Reply

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.
Précédent
Suivant