Le lit frites géantes McDo pour dormir sereinement sans sentir la frite !

Le lit frites géantes McDo pour dormir sereinement sans sentir la frite !

Posté le 26/03/2015 par Nelly Home, 100% Insolite 0 6192

Avec ce lit frites géantes Super Size dormez paisiblement sur un tas de frites de chez McDonald's et faites de beaux rêves remplis de Big Mac. Un lit qui fera une super décoration pour tous les fans de burgers et d'alimentation saine !

Vous l'aurez remarqué en ce moment c'est notre période alimentation saine sur CommentSeRuiner. Et oui ! On ne vous déniche que des choses bonnes pour la santé et qui font envie tels que : les gants McDo, la collection Big Mac et la machine à fabriquer du beurre de cacahuètes. Aujourd'hui, c'est le lit frites géantes !

Un lit cornet de frites !

La tête de lit ressemble de manière incroyable à un cornet de frites géant de chez McDonald's. Cependant, elle n'est pas que décorative puisque les frites sont mobiles et peuvent ainsi servir de coussins durant la nuit ou vos siestes coquines.

Tous les fans de Ronald et de la firme au M jaune vous allez aimer dormir paisiblement sur des frites géantes, bien moelleuses et diététiques comme dans un Happy Meal. Ces coussins à l'huile vous rappelleront également votre enfance quand vous pouviez dire "J'ai piscine" et que c'était vrai, car à cette époque vous nagiez avec une frite géante à la piscine municipale sans vous taper la honte, héhé :)

En plus, ce lit facilite les rêves au sujet d'un bon menu Filet-O-Fish. Enfin, avant que votre réveil LEGO Superman ne vous sorte de là ! 

Un lit Menu super size d'un McDonald's US qui ne fait pas grossir !

Pas grossir ? Quoi que... Lorsque vous dormez vous ne faites pas de sport ! Ce lit devrait donc comporter les mentions légales "Dormez-bougez" afin de ne pas vous surprendre au réveil. De plus, le lit frites risque de vous donner les crocs durant la nuit ce qui n'arrangera pas vos virées à 3h du mat dans le frigo familial :)

Disponible ICI mais on ne sait pas trop à quel prix !

Vous avez aimé l'article ? Partagez-le avec vos amis !

Les ruinés en parlent ()

Ecrire un commentaireLeave a Reply

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.
Précédent
Suivant