Les gants frites McDo, qui veut tester ?

Les gants frites McDo, qui veut tester ?

Posté le 24/03/2015 par Nelly Home, 100% Insolite 0 5670

Si vous adorez manger au McDo et qu'à vos yeux leurs frites sont les meilleures de l'univers, ces gants risquent de vous plaire. Avec, vos 8 doigts ressembleront à de délicieuses frites de chez McDo. Les gants pour tous les fans de frites qui ont les crocs... et qui ont froid aussi.

"T'as faim ? Ben, mange tes doigts !". Qui n'a jamais entendu cette réplique culte ? Vous trouviez d'ailleurs très certainement cette boutade ridicule. Pourtant, elle prend aujourd'hui tout son sens ! Les gants pour tous les fans de frites qui ont les crocs... et qui ont froid aussi.

MCDONALD’S FRY GLOVES

On vous proposait il n'y a pas si longtemps la sauce Big Mac en exclusivité pour chez vous. Et comme les fast-foods c'est la vie, on ne va pas s'arrêter en si bon chemin. Aujourd'hui, ce sont les frites du célèbre restaurant qui s'offre un nouveau look pour les derniers jours frisquets : les gants en laine version McDo !

Plus question alors de déprimer parce qu'il fait froid. Avec ces gants l'hiver devient plus insolite que jamais ! C'est l'agence publicitaire Moroch basée à Dallas qui a tricoté ces merveilles en forme de cornet de frites. Comme quoi McDonald's inspire encore et toujours. Avec, vos 8 doigts ressembleront à de délicieuses frites qui risquent d'attirer toutes les convoitises. Ce produit made in Texas n'a cependant aucune date de sortie de prévue, il ne s'agit pour le moment que d'un concept. Aucun doute pourtant sur le fait que cette recette de gants devrait à sa sortie être victime de son succès :)  

En attendant le célèbre cornet de frites rouge et jaune est disponible au fast-food mais aussi sur CSR : en clés USB, en baume à lèvre pour avoir toujours le goût en bouche, et même en téléphone.

Source.

Vous avez aimé l'article ? Partagez-le avec vos amis !

Les ruinés en parlent ()

Ecrire un commentaireLeave a Reply

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.
Précédent
Suivant