La collection Big Mac pour révéler votre passion au grand jour !

La collection Big Mac pour révéler votre passion au grand jour !

Posté le 26/03/2015 par Nelly Home, 100% Insolite 0 3244

McDonald's sort sa collection de vêtements Big Mac. Vous pourrez ainsi afficher votre passion pour le célèbre burger au grand jour. Une collection pour la maison a aussi été conçue pour une déco 100% Big Mac.

Cette fois-ci rassurez-vous, ça n'est pas un concept contrairement aux gants McDo ! Vous pourrez prochainement vous vêtir du célèbre burger qui a fait la gloire de McDo : Le Big Mac. 

C'est que la passion du Big Mac peut aller très, très loin ! Certains vont jusqu'à faire leur demande de mariage devant ce burger comme on a pu le voir dans le documentaire Super Size Me, d'autres en mangent tous les jours, beaucoup en commandent une dizaine pour un seul repas et certains enfin polémiquent sur les meilleurs Big Mac du monde comme dans Pulp Fiction.  

Bref, la passion du Big Mac est universelle et infinie.  Et McDonald's le sait bien. La firme s'est donc lancée dans le textile en exportant leur recette dans le domaine de la mode et de la déco afin de conquérir le monde !!

Votre passion du Big Mac s'affiche partout sur vous et chez vous !

Les moyens pour exprimer votre fanatisme évoluent : le Big Mac n'est plus seulement à déguster, il est aussi à porter, à tapisser sur vos murs et vous pouvez dormir dans une marée de ce burger mythique. Même Bob, votre bulldog peut se trimballer d'un gilet aux imprimés sandwich à deux steaks

Cette collection Big Mac a été élaborée par la firme de fast-food elle-même. En effet, c'est bel et bien McDonald's qui est à l'origine de ce défilé insolite qui a été présenté à Stockholm durant la "McWalk". La révolution Big Mac est en marche et s'apprête à pénétrer chez vous et dans votre quotidien ! Vous ne pourrez bientôt plus vivre sans McDo...


C'est que la collection a de grandes chances de partir comme des petits pains !

On sait déjà qu'une tenue devrait coûter dans les 50 euros, les draps dans la quarantaine. Espérons cependant que la collection sortira en France car les bottes de pluie et la tenue pour chien sont déjà indisponibles sur la boutique en ligne Big Mac Shop :(

Pour le moment vous pouvez contenté votre passion des burgers avec un magnifique Pouf Hamburger et avec le Masque Burger.

                 

On oublie pas aussi de se parfumer au Whooper. Et là c'est le summum de la classe :)

Source. 

Vous avez aimé l'article ? Partagez-le avec vos amis !

Les ruinés en parlent ()

Ecrire un commentaireLeave a Reply

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.
Précédent
Suivant