Beach Glass : le verre indispensable pour cet été, il se plante dans le sable ou flotte sur l'eau !

Beach Glass : le verre indispensable pour cet été, il se plante dans le sable ou flotte sur l'eau !

Posté le 03/06/2015 par Nelly 100% Insolite 0 183837

Boire avec classe à la plage ? Pas si simple quand son verre à vin n'est pas stable et manque sans cesse de basculer. Du coup, on a inventé le verre à vin qui se plante dans le sable ou dans n'importe quelle autre surface. Fini la galère avec le verre pour la plage ! :)

The beach glass. Le verre pour cet été, à planter méchamment dans le sable !

L'été approche et avec, les envies de plein air. Or qui dit plein air dit apéro et souvent apéro sur la plage (c'est l'été !). Du coup, il faut s'équiper pour en profiter au maximum ! Car si l'idée semble géniale, en pratique ça peut vite s'avérer compliqué. Entre tout le sable qu'on se mange, le manque de confort et le verre à vin instable qui manque sans cesse de tomber... C'est pas simple !

Mais ça, c'était sans compter sur CSR. Car sur notre site, dieu sait qu'on aime vous partager les bons plans pour l'apéritif. Après notre indispensable Top Apéro de l'été voici donc une nouvelle astuce... Le verre à vin à planter sans pitié dans le sable ! Pour ce faire, le Beach Glass est un verre en plastique sans pied, qui possède à la place un pic pouvant se planter dans le sol, tout simplement.

En toutes circonstances et en toutes saisons car le verre fonctionne sur toutes les surfaces

Non, content de vous sauver la vie à la mer, le verre est également utile dans de nombreuses autres situations. En effet, ce verre est compatible avec toutes les surfaces : herbe, neige, saleté et même dans l'eau puisque ce dernier flotte.

Ainsi, vous vous imaginez déjà pépère dans le bain ou dans la piscine avec votre verre à portée de main. Et nous aussi ! De quoi se mettre bien :)

10$50 le verre par ici, site américain. Disponible en plusieurs coloris mais la livraison se fait uniquement aux États-Unis ou au Canada :( Cependant, si vous êtes intéressé par ces verres, faites-le nous savoir via notre formulaire de contact, nous vous informerons dès qu'ils seront disponibles en France !


Source

Intéressé par ces verres géniaux ? Laissez-nous vos coordonnées via notre formulaire de contact, nous vous informerons dès qu'ils seront disponibles en France !

Vous avez aimé l'article ? Partagez-le avec vos amis !

Les ruinés en parlent ()

Ecrire un commentaireLeave a Reply

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.
Précédent
Suivant