La table LEGO débarque dans les salons : "LEGO Brick Coffee"

La table LEGO débarque dans les salons : "LEGO Brick Coffee"

Posté le 13/03/2015 par Nelly Inspiration Déco, Geek stuff 0 3714

La table LEGO débarque dans les salons pour tous les fanatiques de LEGO. Un modèle unique de la célèbre brick pour décorer votre appartement de manière geek et design. Disponible aux États-Unis.

La table LEGO s'invite dans les salons ! De quoi satisfaire votre soif de déco geek :)

On a trouvé sur le net cette pépite indispensable à tous les fans de LEGO. La brick LEGO est revisitée pour les grands enfants nostalgiques de leurs belles années à construire des vaisseaux, des voitures et des pièces en tout genre. La table "LEGO Brick Coffee" est un bon compromis pour rester en enfance tout en vous comportant comme un adulte :)

Découvrez ainsi une nouvelle utilisation de la brick LEGO. Pas de jeu de construction avec cet achat, la table est livrée d'un seul block et ne vous reste plus qu'à la déposer n'importe où dans votre appart' pour faire sensation. En effet, cette table devrait mettre tout le monde d'accord. Aussi bien les geeks que les fanas de design qui ne manqueront pas de remarquer cette table design.

Cette dernière est réalisée sur commande (363€ sur Etsy). Vous pourrez aussi faire ajouter par dessus une plaque de verre, de quoi la protéger de toutes tâches de vin, café ou autres. Le hic : elle n'est hélas disponible que outre-Atlantique. Il faudra donc vous rendre pour le moment directement aux États-Unis pour espérer en avoir une.

En attendant on vous propose un tas d'autres utilisations de la célèbre brick : en pantoufles par exemple, en couverts ou en savons !

Et pour les adeptes de Meccano c'est par ici : 

Vous avez aimé l'article ? Partagez-le avec vos amis !

Les ruinés en parlent ()

Ecrire un commentaireLeave a Reply

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.
Précédent
Suivant