Le pire lit au monde : le lit réveil qui vous éjecte pour que vous vous leviez !
Après le rideau de douche qui vous éjecte de la douche, le lit qui vous propulse sans pitié au réveil !
Comme tout le monde, vous avez pour habitude le soir de programmer votre réveil. De le programmer de manière raisonnable tout en vous laissant un peu de marge pour les 12 rappels indispensables du matin. Sauf que le matin venu, comme la plupart des individus vous avez un mal fou à vous lever. Vous usez de la touche Répété mille fois pour gagner du temps mais finissez toujours par arriver en retard au boulot.
Heureusement, vos problèmes seront bientôt résolus. La révolution en matière de réveil est en marche : le lit réveil arrive, pour des réveils on ne peut plus douloureux. Attention, ça va être violent !
Le réveil qui ne vous laisse pas le choix
"High Voltage Ejector Bed", c'est le lit monté sur ressorts permettant de vous éjecter à l'heure à laquelle vous l'aurez programmé. Le lit High Voltage Ejector Bed vous éjecte de bon matin vers l'avant sans vous demander votre avis et sans aucun bouton pour vous donner du temps. Soit le lit parfait pour les grosses larves qui n'arrivent pas à se motiver !
À l'origine de cet instrument de torture : un anglais prénommé Colin Furze qui fait aujourd'hui le buzz sur internet grâce à son invention. Et comme ce dernier à le sens de l'humour et du spectaculaire, il a pensé à ajouter des lumières et des sons de trompettes au moment de l'éjection. Rendant le réveil théâtral et surtout encore plus agréable.
La solution radicale pour être prêt en moins de temps qu'il ne faut pour l'écrire, surtout si l'on décide de dormir habillé ;)
Le lit ultime qui vous fera vite repasser à un mode de réveil classique
Qui est prêt à l'expérimenter ??
Et dans le genre réveils bien sympas, on est pas les derniers sur CSR :)
Le réveil roulant : ce réveil s'échappe et roule se cacher très loin de votre lit lorsqu'il se met à sonner, vous obligeant à vous lever si vous souhaitez mettre fin à la torture sonore. Plutôt radical !
Les réveils volants : en version hélico ou en version fusée. Sur le même principe que le précédent réveil, vous devrez vous lever pour le récupérer. Hardcore !
Le réveil dynamite : tout est dit dans le nom. Un réveil dynamite à désamorcer de toute urgence pour mieux se rendormir :)