J'ai testé... Les chaussons chauffants Nari Narval USB
Disponible sur notre site, les chaussons chauffants USB Narval sont aujourd'hui testés de A à Z pour vous ! Un test qui vous donnera, je l'espère, envie de vous procurer ces chaussons cool + beaux + confortables + utiles. Perso, j'ai craqué et je vous dis pourquoi maintenant !
Tout d'abord, vos chaussons seront livrés en carton et sont à l'intérieur, protégés par un plastique. Rien de plus basique.
Un petit carton nous explique comment fonctionnent les chaussons, mais pas besoin de parler anglais pour comprendre comment ils fonctionnent !
Et voici les chaussons ! Magnifiques n'est-ce pas ? Ils sont très légers et pas aussi imposants que je ne le pensais. Ils sont moins encombrants que les chaussons Yeti dans le même délire (dont je vous parlais ici). Le dessous est anti dérapant, ce qui est fortement appréciable pour ne pas se casser la figure.
Voici quelques zooms sur les chaussons : les petites cornes de licorne de mer sont trop mignonnes, des petites imitations de gouttes d'eau sont présentes sur les 2 côtés des chaussons, l'intérieur a l'air de prime abord super confo et la queue derrière les chaussons est parfaite. Des détails importants qui font la beauté de cette paire de chaussons !
Pour chauffer les chaussons, vous avez un système USB. Il vous suffit de les brancher à votre ordinateur (ou prise USB). Ça chauffe rapidement (3 minutes c'est bon !). Admirez donc les chaussons chauffer !
Inconvénient : quand vous débranchez vos chaussons, il reste l'embout pour les chauffer. On ne marche pas dessus (ouf !) mais il n'y a pas de cache. La petite queue permet de ne presque pas voir les embouts, donc ça passe.
Les voici portés ! Ils sont TRÈS confortables et tiennent aux pieds. Ils conviennent pour un 36 mais si vous chaussez du 35, sachez qu'ils ne vous tiendront pas aussi bien (mais vous ne perdrez pas non plus).
Les plus :
- légèreté
- douceur
- la chauffe est rapide
- très confortables
Les moins :
- ne pas faire en dessous du 36
- l'embout derrière le chausson
C'est donc un test qui s'avère positif à 98% ! J'avoue avoir été totalement séduite par cet objet indispensable pour cet hiver, kawaii à souhait, tendance et original par sa chauffe USB (quoi de mieux que d'aller faire des batailles de boule d eneige, revenir congeler et plonger ses pieds dans des chaussons chauds ?).
Si vous aussi ils vous tentent, foncez vous les procurer !
CHAUSSONS NARVAL CHAUFFANTS USB »