J'ai testé... Les chaussons Yeti USB Chauffants

J'ai testé... Les chaussons Yeti USB Chauffants

Posté le 10/09/2015 par Clémence Home, J'ai testé ! 0 5170

L'automne (et donc l'hiver) arrive plus vite qu'on ne le croit et non, on ne tombera pas malade à se balader pieds nus chez soi car oui, on a craqué pour des chaussons USB chauffants en mode... Yeti ! Prête à affronter l'hiver à 100% grâce à cette paire plus que parfaite, voici un test bien complet pour vous convaincre que je vous ai trouvé les chaussons les plus cool de l'univers... En avant pour le test !

Disponibles sur notre site, les chaussons Yeti USB Chauffants sont LES chaussons à avoir pour affronter le froid qui arrive !
Avant de voir ce qu'ils donnent, voici déjà le packaging, simple et efficace (ils sont envoyés dans un carton bien sûr). Ma première réaction a été la suivante : "oh my God ils sont trop beaux !". 




Les chaussons sont accompagnés d'une mini notice d'utilisation (en anglais). Mais il ne faut pas avoir fait une fac d'anglais pour comprendre comment fonctionnent des chaussons USB...


Et... TADAAAAM ! Les chaussons de face et de dos ! Ils sont très légers mais très durs au niveau du dessous des chaussons histoire de pas avoir une paire hyper molle qui tient 2 semaines. C'est pas mal de prime abord ! Ils sont d'une (extrême) douceur et sont d'un blanc Yeti plus que blanc !




Zoom sur les chaussons ! Les griffes sont en mousse pour ne blesser personne (mais l'effet frissons est garanti !) et l'intérieur des chaussons n'est pas en poils (ouf, sinon on perdrait nos pieds à cause de la chaleur).




Alors comment chauffent-ils ? Avec ce système qui relie les chaussons à un câble USB (à brancher sur votre ordinateur).


Du coup, pendant que vous geekez sur votre site préféré (Comment Se Ruiner bien sûr), vos chaussons sont branchés à vos côtés et ils chauffent tranquillement. La chauffe est HYPER rapide (2 minutes et déjà très chauds dedans). Le top ? Ça ne chauffe pas SOUS les chaussons donc il n'y a pas de risque de faire chauffer votre bureau et donc votre revêtement au sol.



Après la chauffe de vos chaussons, on débranche le système et on est prêt à enfiler la paire ! Petit inconvénient, on se retrouve avec les embouts des chaussons qu'on ne peut pas cacher. Ceci dit, personne ne voit le derrière de vos chaussons...



Et voici donc les chaussons portés ! Ils sont très chauds (sans brûler non plus !) et sont tellement confortables... C'est d'un confort que je n'ai jamais connu et surtout, point très important, ils me vont à merveille côté pointure. Je chausse du 35 et je ne les perds pas du tout (mais mes doigts de pieds ne vont pas jusqu'au bout).




La traditionnelle photo de la blogueuse mode "From Where I Stand" a été réalisée ! 

Les points positifs :
- doux, très doux
- très très doux
- légers
- chauffent très rapidement
- effet Yeti totalement présent
- taillent bien à partir du 34 

Le point négatif :
- les petits embouts pour brancher la paire qui restent présents lorsque l'on a débranché le tout

Un test qui me donne envie de m'offrir la paire à 99% ! Si vous aussi ça vous a fait kiffer que que vous voulez un look YETI, FONCEZ !

PAIRE DE CHAUSSONS YETI CHAUFFANTS »

Vous avez aimé l'article ? Partagez-le avec vos amis !

Les ruinés en parlent ()

Ecrire un commentaireLeave a Reply

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.
Précédent
Suivant