Drinky, le robot qui trinque avec vous
Typique. Un soir, le moral un peu dans les chaussettes, on se sert un petit "remontant". Et puis, comme on a pas l'habitude, on lève les yeux pour trinquer avant de se rendre compte pleinement de notre solitude...
STOP ! Ces temps sont désormais révolus. Ouf ! Un coréen (tout à fait cohérent) nommé Euchan Park a lui aussi pâti de cette solitude. À Noël en plus ! (Les gens n'ont vraiment pas de coeur !) Et comme le disait l'autre, "Du chaos naît une étoile" : une idée lumineuse a soudainement frappé le jeune homme.
Puisque boire seul était désagréable, il suffisait simplement d'arrêter ! (Pas de boire, mais d'être seul). C'est comme cela qu'il a imaginé un petit robot, qui serait le poto toujours prêt pour un petit apéro.
Sponsorisé par le Art Center Nabi, le projet fait naître Drinky. N'est-il pas mignon ? Un petit air de famille avec Marvin, mais en un peu plus joyeux (si, dans les yeux.... non ?!).
Et si Drinky est joyeux, c'est qu'il a bien bu ! Il suffit de lui mettre un verre d'alcool (ou du coca si vous ne buvez pas d'alcool) dans la main, et il le portera fluidement à sa bouche et le boira entièrement ! Le liquide tombe ensuite dans le bocal sur lequel il est vissé. Drinky rougira même après ce petit verre ! Sooo cute !
Cet article vous a donné soif ? Découvrez notre test de la chope Chewbacca ! GRRR !