J'ai testé... La chope Star Wars Chewbacca

J'ai testé... La chope Star Wars Chewbacca

Posté le 11/01/2016 par Clémence Home, J'ai testé ! 0 2450

Star Wars VII vous obsède ? La saga réunissant les stormtroopers, Yoda, R2-D2, Anakin et toute la tribu, frappe encore plus fort avec cette chope Chewbacca. Pour y boire une bonne mousse et un énorme café, cette chope en céramique convaincra tous les fans de Chewbacca, qu'ils utilisent cet objet en décoration ou directement en vaisselle. C'est parti pour le test !

Disponible sur notre site, cette chope Star Wars Chewbacca est un indispensable pour tout bon fan qui se respecte. En déco ou en tant que réelle chope, cet objet de collection a été testé par la rédaction. 

Tout d'abord, voici le carton d'emballage aussi pratique que beau. A conserver forcément. Comme vous le voyez, cet objet est sous licence officielle Star Wars Disney. Tout est bien protégé, pas de risque de casse.


Vous trouverez au sein de votre colis une micro notice. Oui c'est en anglais mais les deux dessins sont assez explicites pour comprendre !

Et voila la bêêêête ! Elle a l'air gigantesque !

Une fois en main, voici ce que ça donne ! La chope a une contenance de 0,65L donc c'est plutôt ÉNORME (d'où la grandeur de la chope) et c'est (un peu) lourd (900 grammes tout de même). C'est en céramique et c'est plutôt méga canon, on ne va pas se mentir.

Voici quelques zooms. Vous noterez la qualité des finitions. On a sincèrement le sentiment d'être face à un mini Chewbacca !

Au moment d'ouvrir Chewbacca pour y mettre sa boisson, voilà ce que ça donne. Je ne vous cache pas que j'ai des mini mains donc ce n'est pas évident d'ouvrir Chewbacca sans être très vigilant. Le petit moins : il n'y a pas de "cran" quand on ouvre Chewbacca; l'ouverture "violente" peut donc surprendre.

L'intérieur de la chope et l'intérieur de la tête de Chewbacca ! 

Si comme moi vous préférez utiliser votre chope en décoration. Voilà ce que ça donne ! 


N'envisagez pas de boire votre thé dedans, ça risque de faire BEAUCOUP de théine en un coup ! La preuve en est avec ma micro tasse à côté !

Les plus :
- magnifique
- en céramique
- grande chope

Le moins : 
- S'ouvre un petit peu trop violemment


Convaincus ? Si cette chope vous plaît autant qu'à moi, foncez vous la procurer ci-dessous :

CHOPE STAR WARS CHEWBACCA ! >>

Vous avez aimé l'article ? Partagez-le avec vos amis !

Les ruinés en parlent ()

Ecrire un commentaireLeave a Reply

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.
Précédent
Suivant