Casquette Batman en liège
Rejoignez la Justice League des amateurs de liège
- Une pièce unique : authentique casquette SnapBack
- Un accessoire mode collector à conserver dans votre Batcave
- La casquette qui vous conserve comme une bonne bouteille
Le couvre-chef parfait pour montrer l'admiration que vous portez au super-héros le plus fameux de l'univers DC et un accessoire mode indémodable !
Car oui. Vous ne le saviez peut-être pas mais le liège ne sert pas qu'à faire des bouchons pour vos bouteilles de vin. Le liège est également utilisé pour fabriquer des casquettes ! Ainsi, si vous veniez à posséder cet accessoire unique qu'est la casquette en liège Batman, vous constateriez vite les nombreux avantages à porter ce matériau.
À la fois classe, tendance et pratique, la casquette faite en écorce d'arbre (comprendre en liège) est un bon compromis pour ceux qui souhaitent se couvrir la tête sans pour autant ressembler à un mauvais rappeur. Cette dernière vous permettra également de bien vous conserver au même titre qu'une bonne bouteille de vin de 1991. La casquette vous isole de tous les tracas et dégâts de la vie comme une injection de formol !
Enfin, cette casquette vous permet de vous démarquer. Plutôt que d'arborer la traditionnelle casquette Batman noir au logo jaune, portez une casquette que personne d'autre n'aura ! Et n'oubliez pas bien sûr de laisser l'étiquette SnapBack sur la visière (ou pas).