Le bonnet musique, écouteurs intégrés
La solution à l'impossible.
Bonnet classe, tout confort...
… Qui vous permet d'écouter votre musique en toute simplicité.
Finies les galères d'ajustement entre le bonnet et les écouteurs.
L'hiver arrive à grands-pas sur la France ! Mais ça n'est pas une raison pour se peler les oreilles en écoutant du bon son. Comme les meilleurs idées sont souvent les plus simples, voici la solution à une galère auditive trop connue. Oui, le bonnet musique est le remède au pire des maux du mélomane !
Mettre son bonnet. Le retirer pour mettre ses écouteurs. Remettre le bonnet. Ça ne va pas.
Mettre ses oreillettes. Ajuster son bonnet. Les écouteurs tombent. Il faut recommencer.
Opter pour un casque massif. Appliquer son bonnet. Mettre ses écouteurs au dessus. Ça ne va toujours pas et vous commencez sérieusement à vous énerver.
Voici trois exemples qui rendent incompatibles bonnet et musique. Mais chez CommentSeRuiner, on n'est pas du genre à renoncer. C'est là qu'on est allé vous dénicher le bonnet musique. Tout simple, puisqu'il s'agit du bonnet standard par excellence – sobre et plutôt classe- équipé de deux enceintes à l'intérieur. Le reste est élémentaire mon cher Péo Watson : il suffit de brancher votre lecteur Mp3 au bonnet via son jack long de 95cm. Et c'est parti pour le dj set.
A noter que l'intérieur polaire du bonnet musique vous assurera le confort attendu de ce type de couvre-chef. Enfin, il est lavable à la main si tant est que l'on retire les écouteurs.
- Nombre d'avis : 3
- Note moyenne : 5 /5
- A. Anonymous
- le 16/10/2020
5/5
- A. Anonymous
- le 05/12/2016
5/5
- A. Anonymous
- le 29/11/2015
5/5