Carnet écriture Waterproof

  • C’est pas parce qu’il est waterproof qu’il faut le prendre dans son bain non plus
  • Aucun intérêt si vous ne savez pas écrire
  • Non ce n’est pas un Death Note
  • Fabriqué avec du papier de pierre (oui, ça existe)

Plus de détails

15,20 €

En stock

Ajouter à ma liste

Date de livraison estimée entre le 9 mars et le 12 mars.

 
En savoir plus

Que vous soyez plus journal intime façon Lolita ou carnet de bord version Hemingway ce carnet est celui qu’il vous faut. Ce carnet waterproof vous permettra de le protéger de votre café, démaquillant ou autres produits chimiques liquides si vous êtes dans le premier cas et des torrents, tornades et sang d’animaux si vous êtes plus dans le second. Fourni sans stylo car il peut être utilisé avec n'importe lequel, le carnet sera sain et sauf si il se balade sous la douche, face à un plongeon dans le grand bleu, là on ne garantit rien.

Parfait pour aller jouer les baroudeurs, écrire une nouvelle au coin de la piscine ou tenir ses comptes de dealer de rue sous la pluie, ce carnet waterproof sera à la hauteur en toutes circonstances.

Comment c'est possibleLe processus de fabrication de ce papier révolutionnaire consiste à obtenir une poudre minérale à partir de rebuts de pierre issus de carrières de marbres. Cette poudre de pierre constituée de carbonate de calcium est ensuite mélangée à une résine non toxique recyclée servant de liant. Il en résulte un papier produit avec de sérieux atouts écologiques dont la fabrication ne nécessite pas d'eau et aucun arbre abattu.

 
Fiche technique
Dimensions15 x 10,5 x 1,5 cm
Matière80 pages de papier de pierre
Propriétéspapier écologique sans bois ni eau, recyclable à volonté, utilisable en toute circonstance et avec tout type de stylo ou crayon très résistant à la déchirure