Le fauteuil-bibliothèque lounge

La Renaissance de la bibliothèque

  • Combiné fauteuil-bibliothèque-lumière.

  • Du rustique au contemporain, en une acquisition.

  • L'étagère à bouquins ne sera plus jamais le parent-pauvre des meubles du salon.

Plus de détails

Concept (7 500,00 €)


Ce produit n'est pas encore disponible.

La page du produit sera mise à jour quand celui-ci sera disponible.


Ajouter à ma liste

 
En savoir plus

Avant, lorsqu'on était un lecteur chevronné, il fallait deux choses : son siège de réjouissance attitré et une bibliothèque d'ampleur. Mais depuis qu'Atelier 010 l'a compris, tout a changé. Sous l'impulsion de leurs designers, le fauteuil et l'étagère ont fusionné. Le fauteuil-bibliothèque lounge est né.

On peut aimer la littérature sans ressembler à un rat de bibliothèque. Ou alors si. A un rat de bibliothèque New Age, propre sur soi, avec du goût, tendance quoi. Peu évident, mais possible, si l'on saisit la seule opportunité viable. Et celle-ci se prénomme fauteuil-bibliothèque lounge.

Conçu par l'Atelier 010, ce siège aussi esthétique que pratique devrait donner du cachet à votre bureau ou salon. Par conséquent, finis les meubles monolithiques qui renferment des tas de bouquins uniformes. Avec le fauteuil-bibliothèque lounge, c'est un bout d'art contemporain qui servira de support aux ouvrages qui font votre culture.

Réalisé à l'aide de panneaux de fibres à densité moyenne (MDF) et de contreplaqués, le fauteuil-bibliothèque lounge a une courbe qui lui donne un véritable aérodynamisme. Maintenu debout par un pied en acier inoxydable, vous pouvez le placer où cela vous chante.... Tout en un, la lumière y est même intégrée ! Pour terminer, les pans sont teintés avec des couleurs vives. Encore un pied de nez au cliché du littéraire terne et sans saveur.

Remettez la bibliothèque à la page, investissez sur le fauteuil-bibliothèque lounge !

« Si vous possédez une bibliothèque et un jardin, vous avez tout ce qu'il vous faut. » Cicéron