Tasses à café Ctrl Alt Suppr

Café et Gestionnaire des tâches

  • Trois tasses qui font la différence, comme leurs modèles.

  • Design so Nerd.

  • Rendre la pause café insolite (enfin, un peu).

Plus de détails

16,18 €

En stock

Ajouter à ma liste

Date de livraison estimée entre le 21 janvier et le 24 janvier.

 
En savoir plus

Café Geek

Dans la catégorie des trios qui ont marqué l'histoire, il y a les Trois Mousquetaires, les Trois Frères, voire même les 2Be3. Mais vous avouerez sans mal qu'il y a une triplette beaucoup plus utile au quotidien, composée de trois touches fondamentales de votre clavier. Rendez-leur un hommage caféiné, avec ces tasses à café Ctrl Alt Supp.

Au bureau, même si l'on est pas informaticien, il y a deux choses qui reviennent : une consommation importante de café et des pétages de câbles devant son PC qui tourne encore sous Windows 97. Lorsque la bête plante, le réflexe premier c'est refaire un café et ouvrir le gestionnaire des tâches. Si vous vous retrouvez dans cette description, les tasses à café Ctrl Alt Supp sont faites pour vous.

Celles-ci ont la double utilité de constituer une blague qui n'en est pas une pour le collègue carambar. Plus simplement, les tasses à café Ctrl Alt Supp ont un design sympa et décalé, ce qui enjolivera votre intérieur ou lieu de travail... en plus d'être lavables au lave-vaisselle !

Coloris : Noir.

 
Fiche technique
DimensionsTaille du plateau : 27 x 10 cm, Taille d'une tasse : 8 x 8 x 6 cm.
MatièreTasses bi-matières en plastique ABS
CouleurExtérieur noir, intérieur blanc
Evaluations Produit
  • Nombre d'avis : 1
  • Note moyenne : 1 /5
  • L. Pierre
  •  le 10/12/2019
  • 1/5
La qualité du produit n'est clairement pas au rendez-vous. Je pensais acheté des tasses à café, comme indiqué dans le descriptif, et je me retrouve avec des "tasses" dans un plastique extrêmement fin. Ca fait hyper "cheap" et mon cadeau est raté, je n'ai plus le temps d'en trouver un autre. J'ai vérifié l'annonce est rien n'est précisé à ce sujet. Mais pour moi une "tasse à café" ne doit pas être en plastique. Plus de 20 euros (avec la livraison) pour ce produit, quelle déception.
› Commentaire de Comment Se Ruiner le 19/01/2020

Cher client, nous sommes navrés de lire votre avis et comprenons votre déception. Suite à votre commentaire, nous avons détaillé la composition de l'article sur la fiche afin qu'il n'y ai plus de malentendu à l'avenir. Veuillez nous excuser pour cette gêne, nous mettons tout en oeuvre pour satisfaire nos internautes. L'équipe Commentseruiner.com reste à votre disposition pour toutes questions.

Les ruinés en parlent ()