- Rupture de stock

CommentSeRuiner, c'est reparti ! Vibrez pour le re-lancement de CommentSeRuiner
Les Anges de la Mort dans votre chez-vous
Souvenez-vous d'Indiana Jones, Les Aventuriers de l'Arche perdue : fameux périple d'Indie du Népal à l'Egypte, aux prises avec la Gestapo représentée par son horrible officier Arnold Toht, dont la dégaine est aussi légendaire que... la mort. Cette scène vous a marqué ? La Bougie Toht Indiana Jones vous redonnera vos lointains frissons.
Pas évident d'incarner le bras armé de l'Allemagne Nazie aux trousses d'Indie et de Marion Ravenwood. Mais Arnold Toht, interprété par Ronald Lacey, a parfaitement fait le (sale) boulot : il est méprisable à souhait. Avec son air de fou-furieux, ses immenses lunettes et sa cicatrice de grand brullé au creux de la main, celui-ci a su insuffler aux spectateurs toute la monstruosité du régime qu'il représentait. Et l'on ne parle pas de sa mort. Enfin si, car le moment où Toht paye pour ses crimes est un grand moment du 7ème art... Littéralement gore, puisqu'il fond sur place. Ce qui a donné naissance à la Bougie Toht Indiana Jones.
Celle-ci est un joli clin d'oeil aux aventures du professeur Henry Walton Jones Jr, comme à cet instant, l'un des plus jouissifs du cinéma de Spielberg. Et puis voir l'agonie de ce méchant en version longue, sur son buffet, qui s'en lasserait ?
La Bougie Toht Indiana Jones : la catharsis a portée de briquet !
Indiana Jones; la mort du colonel Dietrich et... par dinoradar
Votre avis ne peut pas être envoyé
Signaler le commentaire
Signalement envoyé
Votre signalement ne peut pas être envoyé
Donnez votre avis
Avis envoyé
Votre avis ne peut être envoyé
Les Anges de la Mort dans votre chez-vous