Yolkpig Le Séparateur d'œufs
Quand séparer le jaune du blanc devient un jeu d'enfants !
- Ne paye pas de mine... mais est tellement puissant !
Un design porcin qui envoie de la charcuterie.
Finis les efforts superflus.
L'un des grands maux de l'art culinaire moderne se résume souvent en une phrase "A présent, isolez le jaune d'oeuf du blanc"... Vous en avez ras-le-bol de cette scission gastronomique ? Yolkpig Le Séparateur d'œufs sera l'allié inattendu de votre déjeuner !
Pas toujours facile de cuisiner, surtout lorsque le commandement de l'oeuf intervient dans une recette que l'on ose à peine tenter. Alors, si vous pensez depuis longtemps qu'il faudrait un instrument pour remédier à cette torture protocolaire, faites comme CommentSeRuiner : à l'heure du goûter, faites appel à Yolkpig Le Séparateur d'œufs.
Ce cousin germain de Pigsou, en effet, va vous simplifier la vie, dans la mesure où une simple pression sur le cochon aspire le jaune d'oeuf. La manœuvre effectuée, il vous suffit de titiller de nouveau le goret pour libérer la substance... Fantastique, ce porc synthétique !
Contre les prises de tête inutiles, rangez vous aux côtés de Yolkpig Le Séparateur d'œufs. Peu conventionnel, mais terriblement efficace :
- Nombre d'avis : 1
- Note moyenne : 4 /5
- A. Anonymous
- le 11/12/2015
4/5