Écouteurs sans fil Earin

La nouvelle révolution sans fil

  • Écouteurs intra auriculaires
  • Quasi invisible
  • Et le son reste optimal

Plus de détails

0,00 €

Ce produit n'est plus en stock

Ajouter à ma liste

 
En savoir plus

Ces écouteurs intra auriculaires vont vous offrir une expérience sans fil unique.

Imaginez : aller faire votre footing, conduire, travailler sans avoir un fil qui vous encombre et l'air de rien, écouter vos meilleures playlists. Idéal, n'est-ce pas ?

C'est le projet insolite de deux anglo-saxons, l'un ingénieur chez Nokia, l'autre chez Ericcson, qui viennent de récolter plus d'1 million d'euros sur un site de corwdfunding. Leur révotion ? Des écouteurs sans fil qui sont aussi les plus petits du marché et qui fonctionnent en bluetooth. Pour une expérience sonore d'autant plus mémorable, pratique et résistante malgré l'apparente fragilité de ces écouteurs. Un produit simple à utiliser donc, et de belle facture.

La force de ces écouteurs réside dans leur absence de fonctionnalité superficielle, de fioriture technologique. Les deux créateurs ont tenu à réaliser un produit avec une réelle qualité et un son amélioré. De quoi séduire un public mélomane.

Ils se rechargent de manière autonomes une fois dans la capsule prévue à cet effet. Seuls ils ont une autonomie de 3h. Pas mal !

Encore 7 jours pour contribuer à ce projet.

Les ruinés en parlent ()