Assurance en cas d'enlèvement par des aliens

Parce qu'en effet un enlèvement extraterreste est probable

  • Comme dirait l'autre mieux vaut prévenir que guérir
  • L'assurance tout risque existe enfin !
  • Parce que les américains croient réellement aux extraterrestres et aux OVNI

Plus de détails

7,50 €

Ce produit n'est plus en stock

Ajouter à ma liste

 
En savoir plus

Vous êtes-vous déjà fait ligoter et menacer par des créatures vertes ? Si oui, cette fiche produit va vous plaire !

Avec le nombre incalculable de sinistres possibles sur terre les américains ont tout de même été chercher une menace au-delà du réel, la menace extraterrestre. Ainsi, 20.000 personnes aux États-Unis envisagent le pire et paient une prime assurance contre les enlèvements extraterrestres. Comme quoi Spielberg a bien fait son travail ! 

Alors si vous aussi vous avez trop regardé Alien, Signes, X-files ou bien Twin Peaks. Que tous ces films et séries vous sont montés à la tête et que pour vous c'est clair et net nous ne sommes pas seuls, commencez à penser sérieusement à l'assurance enlèvement extraterrestres. 

Mais attention l'agence anglaise, Lloyd's of London, qui l'a propose n'est pas folle non plus et ne vous croira pas sur parole si vous lui dites avoir réellement été kidnappé par E.T.. Elle vous soumettra donc à un formulaire de "preuve d'enlèvement", ainsi qu'à un test au détecteur de mensonge et demandera une vidéo ou le témoignage d'un tiers attestant de ladite kidnaping. 

Quoi qu'il en soit, cette assurance vaut bien les 9,95 $ (7,50€) par mois qu'elle demande. En bonus : elle assure également en cas d'engrossement par des aliens, d'auscultation par les aliens ou dans le cas extrême où vous vous feriez tuer par un alien.

Alors, convaincu ? Et est-ce que pour vous, prendre une assurance enlèvement extraterrestre reviendrait au même que de prendre une assurance auto ? :)

Les ruinés en parlent ()