X-Files revient… Il est temps de souscrire à l'assurance Aliens : en cas d'enlèvement par des extraterrestres

X-Files revient… Il est temps de souscrire à l'assurance Aliens : en cas d'enlèvement par des extraterrestres

Posté le 25/03/2015 par Nelly Home, Geek stuff 0 2650

X-Files revient sur les écrans pour une dixième saison inédite de six épisodes. Les dossiers classés X refont surface et le surnaturel avec. On vous conseille donc l'assurance en cas d'enlèvement par des Aliens. Souscrivez avant qu'il ne soit trop tard...

Non, la vérité n'est pas ailleurs : X-Files revient bien sur les écrans courant 2015 !

Rappelez-vous les années 90 lorsque vous matiez la trilogie du samedi soir sur M6. Grosse époque ! Et bien, les nostalgiques vous allez kiffer.... le retour du paranormal old-school est pour bientôt! Et à la rédac, on trépigne d'impatience à l'idée d'entendre de nouveau le générique cultissime de la série.

On vous dit donc tout (enfin ce que l'on sait) sur cette nouvelle saison. Puis comme Mulder s'est fait kidnapper dans la saison 8 d'X-Files, on vous parle en exclusivité de l'assurance en cas d'enlèvement par des Aliens en fin d'article ;)

Une nouvelle saison inédite de 6 épisodes

La dernière saison de X-Files, la 9ème, date déjà de 2003 ! Cela fait donc 12 ans que les aventures des deux agents spéciaux Fox Mulder et Dana Scully ont été stoppées à la télévision à notre plus grand désespoir. Heureusement, la série créée par Chris Carter avait donné lieu à deux adaptations au cinéma. Une première en 1998 et une seconde en 2008, avec The X-Files - Régénération.

Hier, La Fox a confirmé son retour dans une saison de 6 épisodes après deux mois de suspens. Un verdict qui soulage les fans  ! Cependant, après 202 épisodes et 2 films, 6 nouveaux épisodes risquent de ne pas contenter les accros au paranormal. Mais on ne va pas se plaindre, c'est déjà une très belle nouvelle ! Le tournage est ainsi programmé pour cet été. Quant à la diffusion, elle, devrait se faire courant 2015/2016... donc très prochainement :)

Les dossiers classés X qui ont dû s'accumuler risquent de donner du file à retordre au duo désormais culte.  En effet, les rôles des deux personnages principaux seront repris par David Duchovny et Gillian Anderson, les acteurs originaux, qui ont accepté d'enquêter à nouveau sur des affaires aux frontières du réel. Entre temps, rappelons que Mulder était partie "investiguer" dans un tout autre domaine, dans Californication qui a elle-même rencontré un beau succès. 



X-Files version 2015

Mais que va t-il se passer dans cette 10ème saison d'X-Files ? Pour le moment pas trop d'info sur le sujet. Elle devrait en tout cas nous en révéler davantage sur les mystères surnaturels.

Cependant, la série télévisée qui date des années 90 va devoir se réinventer pour s'imposer dans un nouveau monde submergé par les séries. Si X-Files a été l'une des premières à innover en matière de paranormal, d'autres lui ont succédé avec succès tel que Fringe, la série créée notamment par J.J Abrams. Le S.F sur petit écran souffre donc d'une forte concurrence. Une chose est sûre cette saison inédite va permettre à la nouvelle génération de découvrir l'univers X-Files et il était temps ! Quant aux fans invétérés c'est certain, ils seront au rendez-vous. 

Vous voulez y croire "I want to believe"

Cependant, le retour sur les écrans de X-Files a de quoi intriguer... Pourquoi relancer la série 12 ans plus tard ? Chez CommentSeRuiner, on est certains d'une chose, le surnaturel est de retour dans notre quotidien !

Du coup, si comme Mulder vous croyez aux extraterrestres, on ne saurait trop vous conseiller de souscrire à l'assurance en cas d'enlèvement par des Aliens. C'est que l'agent spécial a lui-même été victime d'un kidnapping extraterrestre dans la Saison 8 devant le cobaye "d'hommes verts" venus d'ailleurs. On aurait pas aimé être à sa place !

L'entreprise très, très sérieuse, qui propose cette assurance à ceux qui ont des tendances paranoïaques, qui ont installé leur bunker et ont prévu tout un kit de survie en cas de fin du monde, a déjà rencontré un vif succès. Elle a vendu 30.000 polices d'assurance, principalement aux États-Unis. À 9$95 par mois, on peut dire que l'assurance vaut le coup. Le bonus étant qu'elle assure également les engrossements par tout type de martien. 

Il vous faudra cependant compter sur votre pote Skinner témoin de votre kidnapping pour toucher l'assurance qui pourra atteindre 1 million de dollars *_*

Et tous les vrais fans de surnaturel, sachez que David Lynch a lui aussi annoncé le retour de Twin Peaks il y a quelques mois. 

Source.

Vous avez aimé l'article ? Partagez-le avec vos amis !

Les ruinés en parlent ()

Ecrire un commentaireLeave a Reply

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.
Précédent
Suivant