Votre bouteille d'eau en rêvait... Elle existe désormais : la culotte pour bouteille !

Votre bouteille d'eau en rêvait... Elle existe désormais : la culotte pour bouteille !

Posté le 10/06/2015 par Nelly Home, 100% Insolite 0 3336

Non, vous ne rêvez pas ! Voici, une invention qui nous vient du Japon et va révolutionner la vie de vos bouteilles d'eau. Elles, si pudiques, pourront désormais se parer d'une petite culotte. Toutefois, ça n'est pas seulement une question de pudeur. C'est aussi pratique ! On vous dit tout...

Après les string pour pêches (oui, c'était la mode l'été passé au Japon), les culottes pour bouteilles d'eau !

C'est la nouvelle tendance au Japon : équiper sa bouteille d'eau d'une petite culotte. Parce que vos bouteilles aussi ont droit à un minimum de pudeur. Fini ainsi l'époque des bouteilles d'eau nue sur la plage, le culot à l'air. Grâce à Kitan Club, vos bouteilles sont rhabillées pour l'été. 

Pourtant, l'accessoire n'est pas si futile. Avec l'arrivée de l'été, nul doute que vous mettrez votre bouteille d'eau au frais. La culotte pour bouteille est donc prévue pour empêcher cette dernière de ruisseler partout. Pratique pour ne pas laisser de trace, n'est-ce pas ? 

Bon. Pas convaincu ? Nous non plus, on vous rassure :)

Si l'idée vous plait, vous pouvez donc en tricoter vous-même pour rhabiller vos bouteilles et les rendre tendance. Ou bien, vous rendre directement au Japon pour en chopper quelques unes dans un distributeur automatique pour 200 Yens. Soit, 1€40 la petite culotte. 



Et juste pour le plaisir :

Source

Vous avez aimé l'article ? Partagez-le avec vos amis !

Les ruinés en parlent ()

Ecrire un commentaireLeave a Reply

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.