Unicorn Hot Chocolate: Le chocolat chaud qui vend du rêve

Unicorn Hot Chocolate: Le chocolat chaud qui vend du rêve

Posté le 19/12/2016 par Sarah Home, 100% Insolite 0 3190

L'hiver s'installe, Noël approche, c'est l'occasion de déguster de délicieux chocolats chauds au coin du feu. Et que diriez-vous d'un chocolat chaud licorne supplément arc-en-ciel ?

Ahhh l'hiver, la saison du froid, des arbres qui se dévêtissent, des cheminées qui fument, de la neige...enfin de la neige...ça dépend les régions... L'hiver c'est aussi et avant tout la période de Noël. Les décorations, les lumières, l'ambiance de fête...comment ne pas aimer Noël ? Parce que oui il faut le dire aussi: Noël c'est la période de la gourmandise. Huîtres, foie gras, escargots, dinde et petites pommes de terre, bûche, glace et CHOCOLAT !

Chocolat...On l'aime celui-là...Plus que des Pères Noël en chocolat il y'a le chocolat chaud qui nous réchauffe. On aime le déguster sous une couverture toute douce, au coin du feu dans un confortable canapé, en admirant les guirlandes lumineuses du sapin...

Je voulais vous parler de chocolat chaud pour vous faire découvrir une petite merveille: le Unicorn Hot Chocolate ! Encore plus gourmand que le chocolat chaud tout court, celui-ci vous mettra des étoiles dans les yeux ! C'est une recette créée par Joanna Czikalla la gérante de la pâtisserie Crème And Sugar en Californie. Dans cette pâtisserie on peut déguster de délicieuses créations sucrées surmontées de crème fouettée colorée, des choses étonnantes qui font frémir les papilles.

Une "collection" unicorn a fait son petit effet il y a peu !

Unicorn Shakes - Unicorn Bark - Unicorn Drops - Unicorn Cake

Unicorn

Et bien sur pour compléter tout ça: le Unicorn Hot Chocolate !

UHC 1

UHC 2

UHC 3

Je vous met l'eau à la bouche avec tout ça et vous vous dites: "Elle est bien sympa mais c'est en Californie donc on ne pourra jamais y goûter à ce chocolat chaud licorne". Ne partez pas trop vite défaitiste, la recette est tout à fait réalisable chez vous ! Il vous suffit de vous préparer un délicieux chocolat chaud, de surmonter le tout d'une crème fouettée rose, parsemé de mini-marshmallows, de paillettes comestibles et de pépites de sucres multicolores. Vous n'aurez plus qu'à déguster votre Unicorn Hot Chocolate maison !

Bien sur inutile de vous dire que ce chocolat serait encore meilleur dégusté dans l'un de nos sublimes mugs...

On vous en conseille un en particulier: le mug licorne bien entendu !

Mug

Disponible ici ! >>

Vous avez aimé l'article ? Partagez-le avec vos amis !

Les ruinés en parlent ()

Ecrire un commentaireLeave a Reply

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.
Précédent
Suivant