Une paire de chaussures multifonctions et interchangeables, Shooz débarque sur le marché

Une paire de chaussures multifonctions et interchangeables, Shooz débarque sur le marché

Posté le 06/07/2016 par Friss Home, Concepts et Innovations 0 5102

Si vous êtes de ceux qui hésitent entre l’utile et l’esthétique, eh bien rassurez vous, vous n’aurez plus à choisir mais juste à allier les deux grâce aux chaussures révolutionnaires Shooz.

Baskets, chaussures de ville, chaussures de sport… Et si vous possédiez une paire qui rassemble ces trois modèles, une chaussure pour les rassembler toutes. C’est possible ? Oui et c’est simple comme bonjour, tellement simple qu’on s’étonne que personne n’y ait pensé avant. L’idée est de pouvoir démonter sa chaussure grâce à une fermeture éclair qui coupe celle-ci en deux. La chaussure est donc composée de deux parties détachables, une semelle et un revêtement, chaque partie comprend évidemment plusieurs modèles afin de varier les plaisirs. 

La semelle est disponible en 3 modèles différents, un modèle surélevé pour le sport, un modèle plat pour la ville, et un modèle à petits talons pour les entretiens, réceptions, moments classe quoi. Le revêtement comporte lui plus de modèles, des look sportwear, jusqu’aux chaussures en toile d’été en passant par un look plus cow-boy/Santiag’.

Il n’y a donc aucune limite, il est possible de réaliser des dizaines de combinaisons différentes, voire des centaines plus tard si la marque continue à décliner et créer de nouveaux revêtements et pourquoi pas de nouvelles semelles.

Après presque une année de développement et de financement le projet va enfin voir le jour et vous pourrez vous fournir en Shooz sur leur site, pour le prix de 50£, honnête non ?

Sinon vous pouvez toujours vous reporter sur nos pantoufles pieds de hobbit ou nos chaussons licornes lumineux, là vous êtes sûr d’y être à l'aise !

Source : Shooz

Vous avez aimé l'article ? Partagez-le avec vos amis !

Les ruinés en parlent ()

Ecrire un commentaireLeave a Reply

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.
Précédent
Suivant