Un nouveau radar, un guide pour lancer les Pokéballs, un Pokémod dans GTA V et un Poképorn, c’est l’heure des Pokénews

Un nouveau radar, un guide pour lancer les Pokéballs, un Pokémod dans GTA V et un Poképorn, c’est l’heure des Pokénews

Posté le 10/08/2016 par Friss Home, Geek stuff 0 4104

On sait qu’avec la folie Pokémon Go vous aimez être au courant des dernières actualités avant tout le monde, du coup on vous a mijoté un petit condensé des nouveautés, voici les Pokénews.

Pokémon GO : Une mise à jour avec un nouveau radar

Beaucoup ont pleuré la fin de Pokévision, site qui permettait de se connecter aux serveurs de Niantic pour voir l’emplacement exact de chaque Pokémon et leur temps imparti sur cette Terre, qui était après tout un site pirate et considéré comme de la triche, ba oui faut pas abuser les gars. Mais suite aux nombreuses plaintes Niantic rectifie le tir en proposant un nouveau radar directement intégré dans le jeu, ce radar nouvelle génération affichera les Pokémons dans le coin avec une photo du Pokéstop d’où le Pokémon est le plus proche. 

Seule une poignée de veinards a pu bénéficier de la mise à jour spéciale pour le moment et certains dénoncent déjà un manque de challenge suite à une telle amélioration du radar, d’autres se plaignent de ne pas pouvoir en bénéficier faute de Pokéstops dans le coin.. Bref jamais contents.

Pokémon GO : Un écran de protection pour ne plus rater aucun lancer

Après la coque spéciale Pokémon GO voici un gadget similaire qui répond aux mêmes objectifs mais en bien plus fonctionnel, puisque contrairement à l’autre coque qui recouvrait des parties de l’écran et qu’il fallait enlever après chaque Pokémon capturé, cette solution elle ne vous gênera pas outre mesure. Comment est-ce possible ? C’est simple il s’agit d’un écran de protection pour écran, la protection est donc transparente avec une forme en plein milieu qui vous propose le tracer à réaliser pour un lancer parfait.. Bientôt disponible à la vente il vous faudra débourser 8$ sur le site SuperShotGo pour acquérir cet accessoire qui vous fera économiser bien des Balls. Attention néanmoins à ce que votre Smartphone ait bien une diagonale supérieure à 4,3 pouces

Jeu vidéo : Un mod spéciale Pokémon dans GTA V

Voici un mod qui en ravira plus d’un, si vous êtes un fan de Pokémon mais également de GTA alors ce mod est pour vous. Parce qu’exterminer des flics à la sulfateuse, braquer des banques et écraser les autres avec un tank ça va bien 5 minutes voici le Pokémod qui vous permettra d’attraper les passants à l’aide d’une Pokéball. Malheureusement ceux-ci ne restent pas bien longtemps puisqu’au bout de quelques secondes la Pokéball explose et laisse sortir son captif au travers d’un nuage de fumée, mais bon on salut l’idée qui vous permettra de changer un peu du style de jeu habituel. Malheureusement pour les joueurs consoles ce mod semble être réservé aux partisans du jeu sur PC

Goodie : Poké Butt, des Pokémon écrasés dans vos livres

Voici la solution pour remettre vos bambins à la lecture, ou pour vous remettre vous à la lecture.. Des marques-page Pokémon ! Ne présentant que le bas des Pokémon, à savoir leur postérieur et leurs jambes, ces marques-page vous permettront de reprendre la lecture où vous vous étiez arrêté précédemment tout en vous arrachant un petit sourire. La partie à l’intérieur du livre est donc plate, permettant de fermer le livre tandis que le bas du corps des Pokémon est en relief donnant l’impression que le Pokémon s’est fait à moitié aplatir par le livre.

Ces petits bijoux réalisés en argile polymère et peint à l’acrylique ainsi qu’au vernis sont fabriqués en Ukraine artisanalement bien entendu, ils seront vôtre pour 23€ sur le site Etsy.

Parodie : PornStar GO

On avait vu la parodie Pokémon GO version Jacquie et Michel voici désormais celle de Brazzers avec un peu plus de budget. Le dresseur Jordi doit attraper toutes les PokéPornStars à l’aide de ses Pokéboules de Geisha après s’être rendu compte que toutes les actrices avaient déserté les sites X.

Bon, on vous laisse profiter du trailer (soft, bien entendu).

Fan Film : L’apparition des Pokémons sur Terre

Et enfin, pour finir on vous laisse savourer ce très court métrage réalisé par un fan nous contant l’arrivée des Pokémons dans nos rues, Enjoy’.

Et si jamais vous voulez encore plus d'infos sur les actus Pokémon on vous conseille

Pokémon GO, la coque pour tous les attraper >>

Les PokéSextoys, Pokémoans  >>

Pokédates, le tinder pour joueurs de Pokémons GO >>

Vous avez aimé l'article ? Partagez-le avec vos amis !

Les ruinés en parlent ()

Ecrire un commentaireLeave a Reply

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.
Précédent
Suivant